• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samuel Slade vers l'USAP?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Pour le coup Midol. Pour Laborde et Chouly j'avais l'info depuis samedi soir mais aujourd'hui elle est dans le Midol pour Laborde et pour Chouly le Président dément.
Il semblerait donc qu'il ne reste que Slade comme possibilité de nouvelle recrue. Un petit regret pour Chouly qui serait remplacé par Vilaceca pour aider Perry (2 bons anciens), pas de regret pour Laborde, genre de joueur que je n'apprécie pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Profil solide , polyvalent 5-6-8

intéressant
Il fait penser à Lemalu. Mais est ce que c'est un combattant dans les Rucks ? Je crois que c'est plus ça dont on a besoin
Il semblerait donc qu'il ne reste que Slade comme possibilité de nouvelle recrue. Un petit regret pour Chouly qui serait remplacé par Vilaceca pour aider Perry (2 bons anciens), pas de regret pour Laborde, genre de joueur que je n'apprécie pas.
Le président dément que pour Chouly je crois
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
C’est mentionné sur Rugbyrama également.On voit vraiment notre misère financière.Essayer de convaincre des troisièmes couteaux.Pareil pour Laborde, qui n’a quasiment pas joué à Toulon, on est loin de Villiere .Bien triste tout ça.
En même temps tu recrute avec l'argent que tu as !! Ça fait 9 ans qu'on entend des super nom et à chaque fois il y a rien derrière
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je comprends pas pourquoi on recrute ce type alors qu on a prolongé Mahu. On a tourné à 5 deuxièmes lignes cette saison et Cavubati n,a quasiment pas joué ( qui est déjà remplacé numériquement par Moreaux.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je comprends pas pourquoi on recrute ce type alors qu on a prolongé Mahu. On a tourné à 5 deuxièmes lignes cette saison et Cavubati n,a quasiment pas joué ( qui est déjà remplacé numériquement par Moreaux.

C'est marqué en première page, il est très polyvalent.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
a oui polyvalent mais international samoan titulaire donc il sera pas la pour les test de novembre et pour la coupe du monde lui
 
Haut Bas