Samuel Slade vers l'USAP?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Juin 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 169
    Notations:
    +2 343 / 52 / -6
    Momo la Beuh serait sur les rangs : il passe souvent à Perpignan, quand il descend du 93 pour aller s'approvisionner en Espagne ... haha
     
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. marco3866

    marco3866 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 785
    Notations:
    +1 133 / 41 / -5
    Je crois que c'était signe mais au retour il n'a jamais quitte le dallas !
     
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. La Massane

    La Massane USAPiste impliqué

    Messages:
    847
    Notations:
    +1 060 / 34 / -9
    Après je crois que personne n'a compris les propos de RiRi en 2019 !
    Le projet Usap 2023 débutera en 2023 lol
    Dans un an, on aura Bauden, Wooper et Watson !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. planxot

    planxot USAPiste impliqué

    Messages:
    531
    Notations:
    +490 / 21 / -1
    Tous ces posts confirment pourquoi ici, il y a un âne pour emblème .On comprend mieux pourquoi ce département est dans une pauvreté généralisée, socialement, culturellement , avec un taux de chômage au zénith.Pour l’avoir quitté pour le business depuis longtemps, cela reste difficile pour moi, de voir qu’ici rien ne s’est amélioré malgré le temps qui passe, rien n’a changé, que tout stagne ou régresse, alors que la bêtise et l’ignorance continuent toujours à foisonner . Cette véhémence dans mes propos concerne bien sûr, uniquement les forumeurs qui se sont manifestés à mon égard, avec une ignorance éhontée.Hélas, je constate avec regret, qu’on peut toujours très facilement vous roulez dans la farine, le drame c’est que vous ne vous en apercevez même pas.
    Votre président refuse que l’Usap se porte mieux sans lui, c’est son choix, car il a besoin d’exister à travers l’Usap.Allez sans rancune les gars.Salutations rugbystiques, et allez l’ousap, sempre en davan, mai mourirem.
     
  5. M@nu

    M@nu Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 412
    Notations:
    +890 / 12 / -0
    Ok, si je comprends bien, ta haine de Rivière viendrait du fait qu'il a refusé de passer la main à deux copains à toi (un en 2020, l'autre il y a peu). Ok, là, c'est structuré, argumenté et impartial. Tu me convaincrais presque.

    Perso, mon "adoration" de Rivière remonte aux temps anciens où le club était tellement bien géré qu'on offrait des salaires mirobolants à des joueurs qui ne le méritaient pas. On lui a vendu un club tellement "sain" qu'aucun des actionnaires de l'époque n'en voulait, même si les autres restaient pour l'épauler (la nuit de l'élection de Besson a vu tous les actionnaires se défiler les uns après les autres devant l'ampleur du désastre). Pourtant, Rivière a repris le club (la raison, je m'en tape), a régularisé la situation financière, l'a restructuré d'un point de vue sportif et, depuis 2014, rajoute tous les ans de l'argent de sa poche. Le jour où il ne le fera plus, il n'y aura plus de club. Et pour ça, rien que pour ça, il mérite notre respect.

    Après ça, effectivement, je déplore l'absence de sponsors maillot d'envergure, je reste frustré de l'absence d'avancée dans les dossiers essentiels (centre de formation et centre d'entrainement), mais je regarde un peu ailleurs et je me dis qu'il y a pire que nous (en fait, il n'y a que 12 clubs qui font mieux que nous en France, et quand je repense à la période 1985-1992, je me dis qu'on n'est pas si nuls).
     
    • J'aime J'aime x 7
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  6. La Massane

    La Massane USAPiste impliqué

    Messages:
    847
    Notations:
    +1 060 / 34 / -9
    Je te rassure RIRI c’est pas mon président préféré mais bon qu’est ce qu’on peut faire de plus à part supporter notre club ?? :lunette:
    Il n’a pas l’air d’être méchant mais ce qui est chiant avec lui c’est qu’il raconte les mêmes histoires depuis des années lol
     
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List