• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samuel Slade vers l'USAP?

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Quelqu'un a des infos sur Ugena qui faisait plutôt un bon début de saison et qui a été mis de côté petit à petit?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 167
Réactions
4 303
Il faisait trop de fautes et a reculé dans la hiérarchie, surtout qu'oviedo est arrivé et a répondu aux attentes
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Il semblerait donc qu'il ne reste que Slade comme possibilité de nouvelle recrue. Un petit regret pour Chouly qui serait remplacé par Vilaceca pour aider Perry (2 bons anciens), pas de regret pour Laborde, genre de joueur que je n'apprécie pas.
J'ai du mal m'exprimer. Le Président avait évoqué Chouly pas Laborde.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Un 8 qui perd des cannes comme pelous ou picamoles c est logique qu il monte

Pelous il a quand même toujours jouer plutôt 5 non?
En club comme en équipe de France.
Il ne passait 8 qu'à l'occasion.
Ou je ne me souviens plus bien?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Pelous il a quand même toujours jouer plutôt 5 non?
En club comme en équipe de France.
Il ne passait 8 qu'à l'occasion.
Ou je ne me souviens plus bien?
Au début de sa carrière à Dax, il était souvent (toujours ?) 8 il me semble. C'est quand il est parti au ST qu'il est vite passé en 2nde ligne. J'avais joué en Universitaire "contre" son équipe quand il était en formation Kiné : il était incommensurablement au dessus de tout le monde au propre comme au figuré. Ce week - end là il avait joué en 8 et s'était promené pendant tous les matchs du tournoi.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Samuel Slade à priori c'est 9 matches joués cette année et 1 seul l'année dernière. 4 sélections. Les Moana Pasifika sont derniers du super rugby. Ca m'inquiète quand même. Il risque d'être absent pendant la coupe du monde et en plus je suis inquiet sur son niveau. Pour le coup je comprends qu'on se dise que ce n'est pas un recrutement très ambitieux...
 
Haut Bas