• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Degmache

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 482
Réactions
3 029
Sadek est un bon joueur de rugby y’a rien à dire là dessus. Le seul bémol c’est sa passe qui parfois nous met dans l’embarras. Mais c’est vrai que sur ces derniers matchs il sort de très bonnes choses
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 738
J’en discutais je ne sais plus avec qui au cours de l’été que j’espérais et souhaitais voir Deghmache retrouver de la confiance afin de le voir évoluer au niveau qui est vraiment le sien, convaincu qu’il valait autre chose que ce que l’on a vu de lui la saison dernière.
Je suis très heureux pour lui, depuis quelques matchs il nous montre un autre visage et semble prendre enfin du plaisir sur le terrain. Souhaitons qu’il confirme, c’est un bon mec. Allez Sadek
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 329
Oui mais qu' est ce qu' il est lent pour dégager, ça m énerve.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Oui mais qu' est ce qu' il est lent pour dégager, ça m énerve.
Sans doute, mais performant dans son jeu au pied. Son problème c'est plutôt son manque de vivacité dans sa passe. Éjecter rapidement en sortie de ruck, c'est un plus ..
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Très content du retour au premier plan de Deghmache :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 065
Sans doute, mais performant dans son jeu au pied. Son problème c'est plutôt son manque de vivacité dans sa passe. Éjecter rapidement en sortie de ruck, c'est un plus ..

Il m a semblé parfois un peu long ou à contretemps sur certaines actions en 1ere mi temps mais on marque 3 très beaux essais en enchainant les temps de jeu c est qu il a été précis et juste dans le tempo. Je préfère à la rigueur qu il soit un peu lent plutot qu il surjoue et qu il fasse les erreurs qu on a pu voir en début de saison.
Je l ai critiqué car j étais déçu de sa qualité de passe et de certains choix mais là il vient de sortir plusieurs très belles prestations. Contre le lou, bonne rentrée, au racing très bon et là il jouait contre le 9 de l edf et on n a pas vu la différence. Il serait bayonnais on le trouverait extraordinaire.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Franchement pour moi il reste tjrs très moyen dans le niveau qu'il affiche.
C'est certes mieux qu'en début de saison, mais il se fait coffrer un nombre incalculable de fois sur ses sorties de balles, et se trompe encore trop dans l'orientation du jeu.
Pour un 9 ça fait tâche.
Après il a des qualités athlétiques et de un contre un vraiment intéressantes.
J'aimerais bien le voir à un autre poste en fait.
 
Haut Bas