• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Degmache

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
3 posts en 5 Minutes, vous m'en voudrais pas j'étais pas venu depuis 3 semaines.
Mais ****** quel match !!! Au pied, à la main, rugueux, en défense, dans les choix !
La bataille avec Tom va être terrible !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
Oui il fait un bon match mais je le trouve encore un peu trop lent il colle moins au ballon qu’ecochard mais il revient dans la bataille
Ah c'est des qualités différentes. On Peut aussi dire que Ecochard est moins remuant. C'est vrai, mais ça reste deux 9 au niveau que l'on veut
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
822
3 posts en 5 Minutes, vous m'en voudrais pas j'étais pas venu depuis 3 semaines.
Mais ****** quel match !!! Au pied, à la main, rugueux, en défense, dans les choix !
La bataille avec Tom va être terrible !!

Oui il fait un bon match et une belle cagade sur le dernier ballon , on ne se refait pas.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Sadek joue de mieux en mieux.
Il est à l’origine de notre premier essai.
Il mérite de jouer plus, surtout vu ses deux concurrents qui ne sont pas des foudres de guerre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Si il pouvait gommer ce petit pas supplémentaire avant sa passe il serait parfait.
 
Haut Bas