• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Il y a qui comme 10 NZ libres ? Luke McAlister, James Marshall (London Irish).
J'ai essayé de voir du côté du Super Rugby mais c'est difficile à savoir, si mes infos sont justes, qui n'ont pas encore prolongé : Kirkpatrick et Perofeta (Blues), M. McKenzie (Chiefs), Mike Delany (Crusaders), J. Ioane et F. Smith (Highlanders), TJ Va'a (Hurricanes). J'imagine que certains d'entre eux vont prolonger.
Il y a le championnat NZ.
Puis, il y a aussi le Japon où plusieurs évoluent mais je n'en ai pas vus de libres et je ne connais pas les contrats.
Bref, un peu chaud d'avoir des infos fiables à l'étranger.
Le Japon est le pays ou les salaires des rugbyman sont les plus élevés, je doute qu'on arrive à faire venir un Neozéd expatrié au Japon en réduisant fortement son salaire.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pour animer un forum, rien de tel que les rumeurs ,chacun donnant son avis , pour les uns c'est léger, pour d'autres cela semble correct.

Mise à part les confirmations de signatures par l'Usap , personne ne peut affirmer que tel joueur portera nos couleurs l'an prochain . Nous devons faire confiance à Christian et son équipe de recruteurs , je suis certain qu'ils vont faire au mieux en fonction de données réelles que nous ne connaissons pas.

Aurons nous des surprises ? peut être . Une ou deux bonnes trouvailles , boosteraient les abonnements , ce n'est pas négligeable . Attendons et espérons.

Après les recrues confirmées et Brown ,nous sommes sur la bonne voie.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Si un autre centre doit arriver pour remplacer Mafi faut espérer du lourd mais je n'ai pas compris comme toi et le recrutement ne me semblait pas aller dans ce sens... On est d'accord Mach n'a pas joué mais il était dans l'effectif au mois de Juin dernier et devait être notre talonneur N°1.... On parlait récemment de Gély, on prend Leutaia souhaitons qu'il fasse la maille... Ensuite en seconde ligne, Millo en pro D2 c'était quand même une pointure... Il est remplacé en Top 14 par Van Heerden ou Tutaia à voir mais oui çà me parait light à ce jour...(sans parler que l'on ne connait pas le remplaçant de Pot)
dit toi bien aussi qu on ai dans une periode ou les joueur de calibre international ne coure pas les rue non plus on a pas un budjet cette année pour aller chercher des international a chaque ligne.moi perso je trouve qu on va dans le bon sens tu a deja recruté un mjekevu que je n ai pas besoin de te presenté qui apporte certaine garantis a l aile,mélée qui a exploser en cette fin de saison avec grenoble un charlet qui et reconnue au poste de pilier les 2 autre j emet des reserve herdeen et sawailau je ne connaie pas mais je fait confiance au staff .pour les nom cité c est deja pas mal tu croix qui si le club aurai pu il n aurai pas pris gelie bien sur que si mais si un joueur n est pas en fin de contrat c est le bordel. fait confiance au staff sur le recrutement c est 2 derniére année il ne se sont pas planté alors pourquoi il se planterai cette année surtout après avoir réussie une remonté .
 

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
256
Réactions
63
Avec en plus Carbou qui partira en EdF, va falloir faire jouer les espoirs.

On en rigole, on en rigole...
Mais c'est tellement possible vu le vide qu'il y a derrière Guirado en EDF ! ( Pélissié en qq mois, de Aurillac à l'EDF haha )
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
le staff prend son temps pour faire signer les recrues et les supporters sont très impatients de savoir les noms. Comme on dit il par ailleurs,ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Je trouve que les responsables de l'USAP savent rester discrets sur leurs intentions. C'est dans le secret que l'on fait les bonnes affaires. Les journalistes en mal de buzz lancent des noms, mais rien de sûr, si ce n'est des rumeurs. Il faut aussi penser aux agents qui ont un intérêt financier à égarer les journalistes par des informations tronquées.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
dit toi bien aussi qu on ai dans une periode ou les joueur de calibre international ne coure pas les rue non plus on a pas un budjet cette année pour aller chercher des international a chaque ligne.moi perso je trouve qu on va dans le bon sens tu a deja recruté un mjekevu que je n ai pas besoin de te presenté qui apporte certaine garantis a l aile,mêlée qui a exploser en cette fin de saison avec grenoble un charlet qui et reconnue au poste de pilier les 2 autre j emet des reserve herdeen et sawailau je ne connais pas mais je fait confiance au staff .pour les nom cité c est deja pas mal tu croix qui si le club aurai pu il n aurai pas pris gelie bien sur que si mais si un joueur n est pas en fin de contrat c est le bordel. fait confiance au staff sur le recrutement c est 2 derniére année il ne se sont pas planté alors pourquoi il se planterai cette année surtout après avoir réussie une remonté .

Du niveau international tout le monde est bien d'accord pour dire que c'est très compliqué d'en recruter d'autant plus au mois de Mai.... Maintenant des mecs niveau top 14 (style Millo Pot Mach) on a su les faire venir en pro D2, je ne comprendrai pas que l'on puisse pas le faire en Top14... Peut être que nous avons changé de stratégie plus de quantitatif et moins de qualitatif? le bilan des transferts dans 1 mois et demi nous éclairera un peu plus.... Je reste confiant... Pour ma part, je tablais depuis des mois en cas de montée en top14 sur: un talon, un 3ème ligne, un 10, un centre de niveaux Top14 ...
 
Dernière édition:
Haut Bas