• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Pour revenir au recrutement
Puikala une année sur deux il est fabuleux
Je suis certain que la paire puikala cocagi va faire des dégâts l'année prochaine
L année dernière il nous a porter,cette année il a cumulé les ennuis,peu jouer,il sera frais comme un gardon et revanchard
Un dernier souhait ou espoir...la saison passé, on a cumulé les pépins physiques ,et on est arrivé à notre rêve de retrouver le top 14
La saison à venir sera belle et dame malchance ira traîner sur d'autres pelouses
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pour revenir au recrutement
Puikala une année sur deux il est fabuleux
Je suis certain que la paire puikala cocagi va faire des dégâts l'année prochaine
L année dernière il nous a porter,cette année il a cumulé les ennuis,peu jouer,il sera frais comme un gardon et revanchard
Un dernier souhait ou espoir...la saison passé, on a cumulé les pépins physiques ,et on est arrivé à notre rêve de retrouver le top 14
La saison à venir sera belle et dame malchance ira traîner sur d'autres pelouses
Je souhaite que tu aies raison et que la suite se perpétue. Mais vu son âge désormais (33 ans) et que nous ne sommes plus en D2, j'ai quand même quelques craintes.

Dans tous les cas, je vois davantage Cocagi titulaire en 12 avec Piukala comme son remplaçant.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Je so;)uhaite que tu aies raison et que la suite se perpétue. Mais vu son âge désormais (33 ans) et que nous ne sommes plus en D2, j'ai quand même quelques craintes.

Dans tous les cas, je vois davantage Cocagi titulaire en 12 avec Piukala comme son remplaçant.
Tu as raison ,mais étant un fervent adepte du Turn over ,chacun aura son mot à dire et pourra porter sa pierre à l'edifice
Et j espère que la staff privilégiera l option fraîcheur car ça va taper dur
D'un autre côté on a bien vu que l'écart entre le haut de la prod2 et le bas du top 14 est loin d être important
On doit pas avoir peur et avoir confiance en nous
Et puis ,"*****" avec le public que l on a ,on peut renverser des montagnes
Visca usap , la'" horde" de supporters va déferler.. ....c est une boutade;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[
James Marshall (London Irish).
J'ai essayé de voir du côté du Super Rugby mais c'est difficile à savoir, si mes infos sont justes, qui n'ont pas encore prolongé : Kirkpatrick (Blues) , Mike Delany (Crusaders), .
Lima Sopopaga des Highlanders , Marty Banks de Trevise .

Après tu as toujours des joueurs qui peuvent être laissés libres par leurs clubs .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Sur le papier le recrutement parait light, (attendons quand même le 30 juin) mais quand je me dis que leuatia remplace Mach que tutaia remplace millo, que Bélan remplace mafi, que Pot n'est pas encore remplacé... je me dis que l'équipe sur le papier paraissait plus solide en juin dernier qu'aujourd'hui...
 
Haut Bas