• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

Quand je pense qu'il y a des mecs qui se saignent pour se payer un voyage jusqu'au mur des lamentations, alors qu'il leur suffirait de faire un tour sur le forum de l'USAP.
 
Le problème de ce club c’est que l’on recrute des joueurs pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires
Kotze encore absent ....Séguy ....
Il fera banc devant l’indeboulonable Selponi et seguy será choix 3.....
Quel club , il faudrait peut être que nous ouvrions les yeux de rivière ? Après tout on paye nos places à 45E le billet ....

Tout à fait et après on nous dit qu'il faut faire avec ce qu'on a quand l'infirmerie est pleine des titulaires qu'on a sur-utilisés ! On peut comprendre certaines choses surtout coté financier mais là on affiche un sacré manque d'ambition!
 
Finalement c'est Selponi qui en vous lisant se sent réconforté, "****** cool, ils le pourrissent encore plus que moi et ce avant même qu'il arrive"

je sens qu'il va faire un gros match ce soir.
 
Quand je pense qu'il y a des mecs qui se saignent pour se payer un voyage jusqu'au mur des lamentations, alors qu'il leur suffirait de faire un tour sur le forum de l'USAP.
si ca te convient que notre futur numero 10 na fait que 5 match prod2 hcup top14 en 2ans moi ca me dérange. les dirigeant avait dit les joueur recruté doive apporté un plus je ne voie pas a quel moment ruiz va amener un plus par rapport a selponi et seguy
 
Retour
Haut