• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

guerrior66

USAPiste sérieux
C fait voilà un catalan de retour , très bien, certes prometteur, mais cela reste pour moi un pari, une concurrence saine pour les 2 présents, mais aussi et j'espère des économies du club car ce joueur reste un pari et pas une assurance ……à lui de prouver et d'enchaîner
 
C fait voilà un catalan de retour , très bien, certes prometteur, mais cela reste pour moi un pari, une concurrence saine pour les 2 présents, mais aussi et j'espère des économies du club car ce joueur reste un pari et pas une assurance ……à lui de prouver et d'enchaîner

comme tu dis à voir ?? excellent buteur à l époque après ressemble un peu à seguy non ??

un peu déçu par ce manque d ambition car on revait déjà d australiens mais bon
souhaitons lui de ne pas être uniquement la doublure de Selponi
 
A part l'âge, rien de commun avec POT ... !
On affiche des ambitions dans ce club, sans vouloir y mettre les moyens :
un jocker 10 moyen en fin de carrière
un 10 "titulaire" avec de très grosses lacunes
un 10 espoir qui va bientôt devenir un expert du banc, car le titulaire est indéboulonnable...
L'accession en TOP 14 cette année, relèverait du miracle et puis ensuite ???
 
gros manque d'anbition du club.Quand je pense que la politique du club c'est recruter pour meilleur poste pour poste la vraiment je vois pas.
Une chose est sure vive la pro D2 car la on y est pour un moment
 
Finalement voulons-nous vraiment monter en top14 ? avec le recrutement de Ruiz la réponse est clairement non, même profil que Seguy. On va jouer les phases finale et basta
 
Le mec on en voulait pas jeune, on le prend maintenant ... il a jamais brillé ... bref là ça frise l'arnaque
Au mois lui on a pas du dépenser beaucoup pour l'avoir
Merci Monsieur "M" tu nous dit que tu recrutes avec la cellule des mecs en devenir là tu as tout faux ...
 
Finalement voulons-nous vraiment monter en top14 ? avec le recrutement de Ruiz la réponse est clairement non, même profil que Seguy. On va jouer les phases finale et basta

Vu le nombre de fins de contrats à l'USAP, si on ne monte pas cette année, nombre de bons joueurs vont aller voir ailleurs.
Mais qu'espère donc RIVIERE ???
 
Retour
Haut