• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

Je trouve ça logique ! Ce joueur vient là pour faire le nombre et pallier à des blessures éventuelles (les espoirs n'ont pas de 10 suffisamment prêt). A cette époque de l'année difficile de trouver un 10 suffisamment bon pour être n°1.
Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise, vous jugez encore sans voir.
 
ca fait 2 ans que ruiz ne joue pas beaucoup avec oyonnax même en prod2 c est un bon joueur mais vraiment selponi a la porte grande ouverte pour être titulaire arlettaz doit être content son poulain ne sera pas déranger. le club a pris le 10 catalan pour ne pas etre dans la ***** si jamais selpo ou seguy se pète mais vraiment je m attendais a mieux. la on voie que le club se plait bien en prod2 et na a priori pas envie de monter le message et reçus.
 
Le problème de ce club c’est que l’on recrute des joueurs pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires
Kotze encore absent ....Séguy ....
Il fera banc devant l’indeboulonable Selponi et seguy será choix 3.....
Quel club , il faudrait peut être que nous ouvrions les yeux de rivière ? Après tout on paye nos places à 45E le billet ....
 
on nous prend pour des billes....pas d"ambition....nous y sommes pour longtemps en prod2
 
Vu le nombre de fins de contrats à l'USAP, si on ne monte pas cette année, nombre de bons joueurs vont aller voir ailleurs.
Mais qu'espère donc RIVIERE ???
RIVIERE n espere rien , cette situation lui convient tres bien , ce club c est son petit joujou , ca lui permet de parler et de se montrer .
 
Les grincheux les illumines qui voyaient un recrutement super 14 pour une Pro d2 vont arrêtaient de rêver.. je vous rappelle que quand potguiter à signer à l’usap il n’était plus titulelaire au lou avait 33. Ans et souvent blessé.. les mêmes qui aujourd’hui qui disent que Ruiz n a pas le niveau de pro d2 a les entendre buteur 33 ans catalan rapport qualité prix pour une pige de 6 mois vous croyez que c est mal . Certains journalistes ont même rêver de guitau et de super 14 on délire la .... l’ oiseau rare il est en Ariège ...
 
Retour
Haut