• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : "J'en ai marre de perdre", concède Jean-Pascal Barraque, après la défaite de l'USAP contre les Lions - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Inutile d'accabler certains joueurs...

Mouais, ok pour ne pas accabler certains jeunes pas au niveau, par contre d'autres qui pouvaient saisir leur chance pour le Top14 et qui marchent...

J'en peux plus de ce manque d'investissement. Et j'y inclus le staff qui les met sur le terrain et qui devrait plutôt leur administrer un énorme coup de pied au kul pendant la semaine.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 119
Ce soir , je crois que nous devrions tous nous abstenir de réagir ...de "sur réagir"plutot ...
Nous sommes tous au fond du trou , l'équipe , le staff et les supporters ...alors pas la peine d'en rajouter .
On baisse bien la tête , on "roumègue" tous dedans , y a tellement de sujets à revoir d'ici samedi dans les environs de VENISE que nous y risquerons la noyade , 6 jours avant un RDV hyper important pour notre championnat .
Nous avons lu ou vu le résultat de l'AB à LIMERICK , toutes les conditions se réunissent pour avoir à jouer un "match de la mort" le vendredi 22 , alors , concentrons toutes nos forces là dessus car ce sera "vaincre ou mourir" pour notre USAP !
moi perso j'attendais rien de cette équipe ça a encore prouvé sans les cadres on vaut que dalle combien de match faudra t'il pour comprendre qu'on a qune équipe capable de rivaliser au plus haut niveau le reste des matchs mix ou sacrifié vaut mieux les prendre comme un épisode de Benny hill
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Merci Jean-Pascal la Barraque a frite de ton investissement dans cette humiliation!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Il est culotté le mec car c'est avec lui qu'on prend des déculottés ! (j'avais dit qu'il ne ferait jamais l'affaire chez nous ... )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Le 1er essai est pour sa pomme. Pour un joueur d'expérience, il n'apporte pas de sérénité derrière.
la boulette ca arrive et ca arrivera encore . il a un ou deux types qui lui montent a fond dessus il a prevu de crocheter à gauche mais il le fait sans avoir maitrise le ballon c est ballot mais bon . Les en avant de Fasooo sur les renvois c est pas mieux
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
La on atteint des sommets.
Le joueur le plus mauvais de l’effectif, qui nous plombe chaque match auquel il participe, en a marre de perdre.
Nous on en a juste marre de lui.
S’il pouvait partir en fédérale 1, il gagnerait peut être un peu plus de match, un peu moins d’argent et nous on s’énerverait moins après ce guignol.
Ce genre de post sous couvert d'anonymat...:(
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
la boulette ca arrive et ca arrivera encore . il a un ou deux types qui lui montent a fond dessus il a prevu de crocheter à gauche mais il le fait sans avoir maitrise le ballon c est ballot mais bon . Les en avant de Fasooo sur les renvois c est pas mieux
Sauf que Faas'oo, lui, dans le jeu courant il se rattrape. Barraque qu'à t'il montré dimanche ? Des erreurs de couverture, il bouffe un deux contre un dans les 22 m. Gouttard premier ballon qu'il touche il perce la défense. Donc bon je veux bien que l'erreur soit humaine mais il faut ouvrir les yeux sur ce joueur. Et il y en a d'autres...
 
Haut Bas