• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : "J'en ai marre de perdre", concède Jean-Pascal Barraque, après la défaite de l'USAP contre les Lions - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Les attitudes de Barraque sur ce match ont été bien plus dignes que l'entrée vahaaminesque d'un Bachelier qui n'avait manifestement pas envie d'être sur le terrain et de porter le maillot de l'USAP aujourd'hui.
Barraque donne quand même un essai dévisse quelques coup de pieds s'est fait pénaliser dans les regroupements, s'est fait distancer à la course sur chaque coup de pieds dans le dos, sans compter ses belles passes notamment celle pour duguivalu qui avait faim de ballon mais n'en a eu que très très peu à se mettre sous la dent. après bachelier est impliqué dans cette superbe action à deux avec ecochard mais je pense que sur le coup il n'est pas le principal responsable.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Ce soir , je crois que nous devrions tous nous abstenir de réagir ...de "sur réagir"plutot ...
Nous sommes tous au fond du trou , l'équipe , le staff et les supporters ...alors pas la peine d'en rajouter .
On baisse bien la tête , on "roumègue" tous dedans , y a tellement de sujets à revoir d'ici samedi dans les environs de VENISE que nous y risquerons la noyade , 6 jours avant un RDV hyper important pour notre championnat .
Nous avons lu ou vu le résultat de l'AB à LIMERICK , toutes les conditions se réunissent pour avoir à jouer un "match de la mort" le vendredi 22 , alors , concentrons toutes nos forces là dessus car ce sera "vaincre ou mourir" pour notre USAP !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
792
Réactions
973
Les attitudes de Barraque sur ce match ont été bien plus dignes que l'entrée vahaaminesque d'un Bachelier qui n'avait manifestement pas envie d'être sur le terrain et de porter le maillot de l'USAP aujourd'hui.
Je ne vais pas jeter la pierre à Barraque sur sa boulette qui nous coûte l'essai car, à sa décharge, il avait probablement le soleil en pleine poire ....et puis une cagade peut arriver à tout le monde. Il a par ailleurs été propre sur les pénalités.
Mais je pense raisonnablement qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'une recrue qui, soi-disant, est venue renforcer l'effectif qualitativement que d'un joueur qui est au club depuis de nombreuses années et qui a fait largement le taf (principalement en Pro D2). Pour le coup, votre sortie sur Lucas me dérange un peu car il joue peu (à tort ou à raison, c'est pas à moi d'en juger), donc forcément manque de rythme et peut-être de confiance,. Néanmoins son amour pour le maillot ne saurait être remis en cause. Un peu facile de lui tomber dessus aujourd'hui .....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 966
Réactions
1 901
Pour moi, Barraque ne doit plus jouer arrière, si le staff le remet à l’arrière ce sera une grosse faute professionnelle
Il veut aller faire un résultat à Trévise…:non:
En amical en septembre ils sont venus nous battre à AG sans une douzaine d’internationaux qui étaient à la CDM, donc chez eux même pas en rêve
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 057
Réactions
7 941
Le 1er essai est pour sa pomme. Pour un joueur d'expérience, il n'apporte pas de sérénité derrière.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
792
Réactions
973
Le 1er essai est pour sa pomme. Pour un joueur d'expérience, il n'apporte pas de sérénité derrière.
A sa décharge, je pense qu'il avait le soleil en pleine poire .......en revanche, d'accord avec vous sur votre constat !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Inutile d'accabler certains joueurs...L'USAP n'y est pas tout simplement...Sa marge de manœuvre s'amenuise chaque we un peu plus...Le défi du staff est colossal : redonner confiance à un groupe visiblement habité comme ses supporters par le doute...
Trop de déchets techniques, de mauvais choix, des joueurs à la peine, une équipe qui se délite au fil du temps ( encore une fois, l'USAP fait une deuxième mi-temps catastrophique en terme de score )...Il y a du boulot et du travail ( refrain du we )...mais l'USAP n'a plus le temps et la pression sur les joueurs et le staff ne cesse d'augmenter...Pas l'idéal pour travailler dans la sérénité....
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
992
Réactions
955
La on atteint des sommets.
Le joueur le plus mauvais de l’effectif, qui nous plombe chaque match auquel il participe, en a marre de perdre.
Nous on en a juste marre de lui.
S’il pouvait partir en fédérale 1, il gagnerait peut être un peu plus de match, un peu moins d’argent et nous on s’énerverait moins après ce guignol.
 
Haut Bas