• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : "J'en ai marre de perdre", concède Jean-Pascal Barraque, après la défaite de l'USAP contre les Lions - Lindependant.fr

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
873
Réactions
701
J-P Barraque et Pato Fernandez même combat j'ai l'impression. Positionné à plusieurs postes pour un rendement plus que moyen. Un CV qui devrait parler pour lui sur le terrain qui se conclut par des boulettes et mauvais choix. Problème de confiance ou limité techniquement et tactiquement?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 041
Réactions
7 895
la boulette ca arrive et ca arrivera encore . il a un ou deux types qui lui montent a fond dessus il a prevu de crocheter à gauche mais il le fait sans avoir maitrise le ballon c est ballot mais bon . Les en avant de Fasooo sur les renvois c est pas mieux
Oui mais avant de dire qu'il n'aime pas perdre, il faut déjà que lui soit irréprochable
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 945
Réactions
10 479
Oui mais avant de dire qu'il n'aime pas perdre, il faut déjà que lui soit irréprochable

Si y a que les irréprochables qui peuvent parler on n aura pas grand chose à lire ou écouter...
Je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit de dire ça, c'est qd même sain que les bons comme les mauvais n aiment pas perdre. Il aurait dit: "j en ai marre de jouer avec ces tocards " là ce n est pas pareil.
Encore une fois ce n est pas barraque qui demande à faire une conférence de presse, ou a écrit un bouquin : "moi, JP, l usap , ma vie mon œuvre ". L indep lui pose des questions il répond et il a quand même la lucidité de reconnaître que sa boulette nous met dedans en 1ere mi temps...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
Pour moi, Barraque ne doit plus jouer arrière, si le staff le remet à l’arrière ce sera une grosse faute professionnelle
Il veut aller faire un résultat à Trévise…:non:
En amical en septembre ils sont venus nous battre à AG sans une douzaine d’internationaux qui étaient à la CDM, donc chez eux même pas en rêve

Le problème étant de savoir à quel poste on pourrait le faire jouer?
Depuis qu'on l'a vu sur le terrain on peut sérieusement douter de la plus-value qu'il apporte, et, à vrai dire, se questionner sur le fait qu'il puisse jamais faire la maille à l'USAP. Même combat que Dupichot. Encore qu'à l'aile, Dupichot, dans la rotation, on peut encore espérer.
Certes ils sont jiffs...
Laborde aussi l'était.
Enfin, ce sont des choix...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
785
Réactions
968
Le problème étant de savoir à quel poste on pourrait le faire jouer?
Depuis qu'on l'a vu sur le terrain on peut sérieusement douter de la plus-value qu'il apporte, et, à vrai dire, se questionner sur le fait qu'il puisse jamais faire la maille à l'USAP. Même combat que Dupichot. Encore qu'à l'aile, Dupichot, dans la rotation, on peut encore espérer.
Certes ils sont jiffs...
Laborde aussi l'était.
Enfin, ce sont des choix...
.......des choix d'un club qui a hélas le 13ème budget de Top 14 ! Avec davantage de pognon, on aurait (peut-être) pu conserver ces derniers temps Tedder à la place de Barraque et Delguy à la place de Dupichot. Mais bon, il ne faut pas les enterrer non plus. Dupichot nous marquera peut-être l'essai de la victoire à la 79ème minute de l'Access Match et Barraque la transformation en coin à la 80ème :):)
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
.......des choix d'un club qui a hélas le 13ème budget de Top 14 ! Avec davantage de pognon, on aurait (peut-être) pu conserver ces derniers temps Tedder à la place de Barraque et Delguy à la place de Dupichot. Mais bon, il ne faut pas les enterrer non plus. Dupichot nous marquera peut-être l'essai de la victoire à la 79ème minute de l'Access Match et Barraque la transformation en coin à la 80ème :):)

Ca c'est un bel optimisme...:).
Déjà l'Access match, si on y était aujourd'hui personne cracherait dessus.
Ensuite qu'on aligne les deux compères pour le jouer, ce serait un vrai pari à la mesure de l'enjeu!
Et la suite est un songe magnifique pour lequel je ne peux que te remercier :)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 321
Oui mais avant de dire qu'il n'aime pas perdre, il faut déjà que lui soit irréprochable
Tu aurais dit quoi si il avait eu un discours se contentant des derniers matchs ? Ou bien un discours juste optimiste ?
Tu lui serais tombé dessus aussi
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
Au fait les amis, j'ai découvert un autre plaisir grâce à l'USAP: les articles de L'Indép racontés par Intelligence artificielle.
L'Interview d'Azéma après les Lions récitée par une voix féminine robotisée, qui fait les questions et les réponses, infléchit la diction sans aucun rapport au sujet, et prononce les "ruc" c'est vraiment drôle!
Enfin quelque chose qui nous remonte le moral.
 
Haut Bas