• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Piula Faasalele forfait, l'USAP va devoir revoir ses plans en...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un joker ? Faut pas rêver..
On mets 10 ans pour en recruter un..
rien de méchant dans ce que je dis..hala?? ..Witty ne reviendra pas..zéro joker..
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
C’est le papa du pack qui va manquer, mais bon, c’est le sport, il faut surtout rester concentré sur le match de samedi, et ne pas s’éparpiller.L’équipe est en pleine confiance, après sa victoire à Brive, et Pau c’est pas le quinze irlandais, quand même.Je reste confiant, on va gagner et je vois même le bonus.Après, impasse total pour Bordeaux, et jouer encore une victoire à 5 points contre Bayonne à domicile, car tous les points vont compter. Si cela se passe comme ça, il faut y croire car c’est possible, on respirera ensuite beaucoup mieux.

bonus contre pau ? je me contenterais de les gagner de 6 points
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
fasselele mahu hanaluka ca fait mal axe droit décimé surtout avec Pau qui se profile et bayonne ensuite Faudra pas avoir d autres blesses

mahu il ne joue jamais c est chiant car ça t enleve une solution de roulement, surtout avec piula et witty hs mais on n a pas compté sur lui pour gagner des matchs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
C’est le papa du pack qui va manquer, mais bon, c’est le sport, il faut surtout rester concentré sur le match de samedi, et ne pas s’éparpiller.L’équipe est en pleine confiance, après sa victoire à Brive, et Pau c’est pas le quinze irlandais, quand même.Je reste confiant, on va gagner et je vois même le bonus.Après, impasse total pour Bordeaux, et jouer encore une victoire à 5 points contre Bayonne à domicile, car tous les points vont compter. Si cela se passe comme ça, il faut y croire car c’est possible, on respirera ensuite beaucoup mieux.

ce qui est intéressant c est que bayonne va enchainer 2 réceptions sf et co; ça devrait nous permettre d avoir un petit surplus d énergie après un déplacement à bordeaux où on devrait essayer de faire du frais meme si l effectif tire la langue sur qques postes importants.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
mahu il ne joue jamais c est chiant car ça t enleve une solution de roulement, surtout avec piula et witty hs mais on n a pas compté sur lui pour gagner des matchs.
non tu as raison mais là il nous aurait dépanné à part Moreau et posolo il te manquera ces deux poutres ca tombe mal
aller se déchirer un mollet en sélection alors qu il revenait bien, c est rageant . et piula je savais meme pas qu il s etait blesse
à Moreau de nous montrer ce qu il vaut désormais .
J ai peur de Pau du coup
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
non tu as raison mais là il nous aurait dépanné à part Moreau et posolo il te manquera ces deux poutres ca tombe mal
aller se déchirer un mollet en sélection alors qu il revenait bien, c est rageant . et piula je savais meme pas qu il s etait blesse
à Moreau de nous montrer ce qu il vaut désormais .
J ai peur de Pau du coup

c est extrêmement chiant pour bordeaux en effet où avec un peu plus de chance on aurait pu aligner une équipe mixte qui pouvait aller viser un BD. là tu risques d avoir du eru fakatika. Mahu aurait été parfait pour ce type de match pour sécuriser la conquete sans avoir un jeu très ambitieux.
t avais cinq 5 piula, mahu, witty, moreaux, eru il t en manque 3 ;-/
notre maintien repose sur la santé de joly moreaux (fia posolo) sur 3 semaines.
perso je mettrais jincha en 5 sur les entrainements pour essayer d avoir une solution supplémentaire.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
c est extrêmement chiant pour bordeaux en effet où avec un peu plus de chance on aurait pu aligner une équipe mixte qui pouvait aller viser un BD. là tu risques d avoir du eru fakatika. Mahu aurait été parfait pour ce type de match pour sécuriser la conquete sans avoir un jeu très ambitieux.
t avais cinq 5 piula, mahu, witty, moreaux, eru il t en manque 3 ;-/
notre maintien repose sur la santé de joly moreaux (fia posolo) sur 3 semaines.
perso je mettrais jincha en 5 sur les entrainements pour essayer d avoir une solution supplémentaire.

jincha ?? la tu me surprends lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
jincha ?? la tu me surprends lol

jouait scde ligne en jeune. c est juste pour avoir une solution de dépannage si tu petes eru ou posolo. dans ce contexte ça parait très risqué de perdre moreaux à bordeaux.
je ne sais pas qui tient le poste en espoir et si c est crédible en top 14.
jincha est vraiment pas mal dans le jeu, se déplace bien, avance ballon en main. il ne va pas prendre les ballons en 1er sauteur mais pour pousser au cul du 3 ça peut le faire. c est vraiment pour avoir une solution supplémentaire au cas ou... et c est jiff.
 
Haut Bas