• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Piula Faasalele forfait, l'USAP va devoir revoir ses plans en...

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Oviedo devrait être disponible. C'est la seule bonne nouvelle.
Witty, toujours blessé. On sait jamais quand il va reprendre.
À ce rythme, il faudra peut-être recruter un joker en 2ème ligne
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Witty, toujours blessé. On sait jamais quand il va reprendre. À ce rythme, il faudra peut-être recruter un joker en 2ème ligne
Apparemment WITTY s'est fait opérer...en Angleterre...Peu de chance de le revoir porter le maillot de l'USAP...du moins cette saison....
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
C’est le papa du pack qui va manquer, mais bon, c’est le sport, il faut surtout rester concentré sur le match de samedi, et ne pas s’éparpiller.L’équipe est en pleine confiance, après sa victoire à Brive, et Pau c’est pas le quinze irlandais, quand même.Je reste confiant, on va gagner et je vois même le bonus.Après, impasse total pour Bordeaux, et jouer encore une victoire à 5 points contre Bayonne à domicile, car tous les points vont compter. Si cela se passe comme ça, il faut y croire car c’est possible, on respirera ensuite beaucoup mieux.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Oviedo devrait être disponible. C'est la seule bonne nouvelle.
Witty, toujours blessé. On sait jamais quand il va reprendre.
À ce rythme, il faudra peut-être recruter un joker en 2ème ligne

fasselele mahu hanaluka ca fait mal axe droit décimé surtout avec Pau qui se profile et bayonne ensuite Faudra pas avoir d autres blesses
 
Haut Bas