• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Piula Faasalele forfait, l'USAP va devoir revoir ses plans en...

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
jouait scde ligne en jeune. c est juste pour avoir une solution de dépannage si tu petes eru ou posolo. dans ce contexte ça parait très risqué de perdre moreaux à bordeaux.
je ne sais pas qui tient le poste en espoir et si c est crédible en top 14.
jincha est vraiment pas mal dans le jeu, se déplace bien, avance ballon en main. il ne va pas prendre les ballons en 1er sauteur mais pour pousser au cul du 3 ça peut le faire. c est vraiment pour avoir une solution supplémentaire au cas ou... et c est jiff.

et ramasibana c est un seconde ligne aussi non ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
et ramasibana c est un seconde ligne aussi non ?

vu qu il joue aussi 3eme ligne je le vois plus coureur que pousseur et donc 4...
en tous cas il a des appuis, de très bonnes mains, si en plus il pousse comme un bœuf ça serait une sacrée machine.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
et je préfère mettre shields aussi en 2 latte que jincha

jincha ça serait pour couvrir en 5 au cas ou si tu en petes un autre. si tu décides de sacrifier bordeaux ça sera suicidaire de plier shields en 5.
pour l instant pour l équipe type t as moreaux, posolo, eru t es pas à poil mais ça tient à peu.
shields à la rigueur pour scder labouteley.

mahu ça n a pas l air trop grave faut serrer les miches pdt 3 matchs.
piula va énormément manquer contre montpel. pau bayonne ça peut passer, ça va passer
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
jincha ça serait pour couvrir en 5 au cas ou si tu en petes un autre. si tu décides de sacrifier bordeaux ça sera suicidaire de plier shields en 5.
pour l instant pour l équipe type t as moreaux, posolo, eru t es pas à poil mais ça tient à peu.
shields à la rigueur pour scder labouteley.

mahu ça n a pas l air trop grave faut serrer les miches pdt 3 matchs.
piula va énormément manquer contre montpel. pau bayonne ça peut passer, ça va passer

ok oui shields en 4 bon pourquoi pas jincha alors
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Est-ce qu’il pouvait nous arriver quelque chose de pire ? Franchement, je ne pense pas… Quel poids bordel !!!!!!
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Oviedo devrait être disponible. C'est la seule bonne nouvelle.
Witty, toujours blessé. On sait jamais quand il va reprendre.
À ce rythme, il faudra peut-être recruter un joker en 2ème ligne
Laboutele eru moraeu, et un espoire
Pas besoin d'un jokers
 
Haut Bas