• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Pietro Ceccarelli et Jean-Pascal Barraque rejoignent l’USAP, Lucas...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
donc oviedo à coup sur l autre ? j espere que c est pas mc intyre lol


s il en parle comme ca ca ne peut etre que des cadors. donc oviedo. crossdale. mc intyre ??


il a dit vous serez surpris !!! si eru part je suis pas surpris outre mesure. si tu me dis Oviedo ?? meme si je l avais annonce partant à toulon ? je suis un peu surpris si tu me dis mac intyre je suis attere lol De la fuente crossdale taumeopau oui surpris qd meme mais vu le nombre de recrues en approche derriere finalement ??
C'est un peu lointain comme raisonnement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
oui tout à fait mais ?? j espere me tromper
J'espere que tu te trompes aussi. Disons que je pense que dans la dynamique actuelle de recrutement, ca serait plutôt Azema qui dirait au revoir à des mecs sur lesquels il compte pas, pour aller chercher des pointures ou des bons jiff. mais ta théorie est malheureusement loin d'être improbable
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 881
Le club va pas libérer des jeunes titulaires, c'est chez les vieux que ça va partir,et certains remplaçant qu'azema veut pas
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 859
Réactions
7 652
On y apprend que pour van tonder, ça va se jouer entre nous et llanelli.
Il est intéressant ce joueur, il peut 3ème ligne aile et 2ème ligne et il est jiff en plus.
 
Haut Bas