• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Pietro Ceccarelli et Jean-Pascal Barraque rejoignent l’USAP, Lucas...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Et puis il faut des recrues qui amène une plus value.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
On s'en branle un peu du nombre de sélections de Allan avec l'Italie.. Quel est le rapport ? Tadjer a un paquet de sélections avec l'immense équipe du Portugal aussi :)

Allan a battu l Australie ça compte ou pas ?
Jouer le tournoi des 6 nations en étant globalement compétitif ça ne donne pas une indication sur la valeur du joueur ? Qd tu prends Dupont sexton et cie chaque année ça doit t aider à relativiser un peu qd tu joues plisson et carbonel....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Cela fait des semaines que le club cherche une porte de sortie a Eru. Le joueur est sous contrat, bien ici, pour le moment aucune raison pour lui de partir. Sauf si un autre contrat l'attend dans un autre club.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ivaldi ça serait très bien ! Titulaire à 18 reprise cette saison !
Il nous faut un 9. C'est indispensable.
Pour moi c'était même une évidence. Fixer Rodor en troisième 10 car ce n'est pas un 9. De plus, Ecochard prend de l'âge. Seul Degmache à fait une excellente fin de saison mais il faut se rappeler que le début était plutôt médiocre. Va t'il confirmer ou pas ?
Un bon 9 qui bute serait une bonne option.
 
Haut Bas