• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Jerónimo de la Fuente : "Je suis fier de l'USAP" - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Il faut garder du positif même si au fond de lui il doit avoir les boules un grand capitaine

Tu veux qu'il lui chie dessus ? Je pense qu'il sait qu'il n'a pas fait un bon match mais encore une fois il respecte les consignes point des consignes qui sont nul a chier.

Tu le sais avec certitude si c’était les consignes ? Parce que je n’ai vu aucune déclaration qui allaient dans ce sens.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Faire le lien entre la défaillance totale en touche aujourd'hui et Montgaillard (ou pour Velarte), il faut oser quand même. Je ne suis pas certain que Victor ait perdu des touches, par contre avec Lam j'en suis certain aujourd'hui !

Puis, encore une fois, la touche, ce n'est pas que le talonneur ! Coïncidence ou non mais le staff avait choisi d'aligner Oviedo (excellent au passage) au lieu de nos habituels sauteurs que sont Bachelier et Galletier. Ca peut peut-être aussi expliquer la défaillance.

le pb c est que victor tout bon qu il est, de par son physique ne pese pas du tout qd il rentre, un tadjer stabilise la melee lui l affaiblit avec en plus FIA ca le fait pas du tout quand a moreau aussi ?? il est temps de remettre notre Mahu sur le banc bon on aura fasselele mais ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Tu veux qu'il lui chie dessus ? Je pense qu'il sait qu'il n'a pas fait un bon match mais encore une fois il respecte les consignes point des consignes qui sont nul a chier.

Quelles consignes ?
4 ballons à jouer, 4 coups de pompe …
Je n’ai pas vu Deghmache arroser le terrain comme lui.:non:
Ou alors, on n’a pas vu le même match.:cogite:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Quelles consignes ?
4 ballons à jouer, 4 coups de pompe …
Je n’ai pas vu Deghmache arroser le terrain comme lui.:non:
Ou alors, on n’a pas vu le même match.:cogite:

Pour l'essai de Montpellier entre les poteaux juste après celui d Oviedo t étais à la buvette ?
Degmache a joué avec lemalu lam posolo qui ont fracassé du ciste pdt 60 mn , rodor avec galletier, Montgaillard, Moreaux tu ne vois pas la différence ?
Rodor n a pas bien joué mais l équipe n avançait plus à ce moment là. C est exactement la même fin de match qu à Clermont avec ecochard dans le rôle de rodor, t es devant, tu avances moins, tu ne joues plus, ballons lents, personne ne se propose et tu joues au pied sauf qu on n est trop faible pour avoir la bonne longueur et à part crossdale on ne met pas de pression dessous.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Bien sûr les nombreux changements impactent très négativement le rendement de l’équipe.
Effectivement, on prend un essai sur du jeu au pied, et une feinte en carton de Bouthier (toujours la même). Le jeu au pied n’est pas interdit. Ça s’appelle l’alternance.
Là où cela pose problème, c’est quand tu ne fais que ça.
Rien n’empêchait Rodor de demander du soutien autour de lui. Vu le temps qu’il met à jouer un ballon, même ma grand-mère aurait été dispo.
Comment justifier le fait qu’il se débarrasse du ballon à 2 minutes de la fin alors que tu as un surnombre à jouer.
Tu l’as certainement mal vu depuis la buvette :cogite:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
J ai trouvé l entrée d Eru tardive, surtout que nous manquions de franchisseurs en fin de match ...
 
Haut Bas