• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Jerónimo de la Fuente : "Je suis fier de l'USAP" - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Malgré la cruelle défaite contre Montpellier (22-23), le capitaine catalan, Jerónimo de la Fuente, ressort du positif et de la fierté du match, avec toutefois beaucoup de points à améliorer pour chercher le maintien.

Lire la suite ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
On sent une grosse frustration et une saine colère. Son analyse prouve quel excellent capitaine il est. J'espère la traduction en actes au prochain match.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
949
Réactions
576
On sent une grosse frustration et une saine colère. Son analyse prouve quel excellent capitaine il est. J'espère la traduction en actes au prochain match.
Comme l année dernière contre Montpellier , nous avons cet après midi perdu beaucoup trop de touches , dans ces deux matchs Velarte ne jouait pas , je pense qu il ferait un meilleur remplaçant que notre jeune talonneur qui est rentré en jeu .en fin de match les remplaçants rentrés ne se déplaçaient pas assez rapidement pour aider les porteurs de ballon .
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 181
Réactions
641
Les petits détails ?
Rodor te bouffe le match à lui seul. Il rentre 10 minutes et rend systématiquement les ballons au pied. Pour gagner un match il est nécessaire de tenir le ballon.
En plus, quand tu vois Riri, sourire aux lèvres, le prendre par les épaules à la fin du match tu te dis qu’on n’est pas sortis de l’auberge.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
On sent une grosse frustration et une saine colère. Son analyse prouve quel excellent capitaine il est. J'espère la traduction en actes au prochain match.
Les petits détails ?
Rodor te bouffe le match à lui seul. Il rentre 10 minutes et rend systématiquement les ballons au pied. Pour gagner un match il est nécessaire de tenir le ballon.
En plus, quand tu vois Riri, sourire aux lèvres, le prendre par les épaules à la fin du match tu te dis qu’on n’est pas sortis de l’auberge.
Ouais, t'as raison il aurait dû lui mettre un pain et un coup de boule, ç'aurait été plus classe et vachement productif pour les matchs à venir.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Comme l année dernière contre Montpellier , nous avons cet après midi perdu beaucoup trop de touches , dans ces deux matchs Velarte ne jouait pas , je pense qu il ferait un meilleur remplaçant que notre jeune talonneur qui est rentré en jeu .en fin de match les remplaçants rentrés ne se déplaçaient pas assez rapidement pour aider les porteurs de ballon .
Faire le lien entre la défaillance totale en touche aujourd'hui et Montgaillard (ou pour Velarte), il faut oser quand même. Je ne suis pas certain que Victor ait perdu des touches, par contre avec Lam j'en suis certain aujourd'hui !

Puis, encore une fois, la touche, ce n'est pas que le talonneur ! Coïncidence ou non mais le staff avait choisi d'aligner Oviedo (excellent au passage) au lieu de nos habituels sauteurs que sont Bachelier et Galletier. Ca peut peut-être aussi expliquer la défaillance.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Il faut garder du positif même si au fond de lui il doit avoir les boules un grand capitaine
Les petits détails ?
Rodor te bouffe le match à lui seul. Il rentre 10 minutes et rend systématiquement les ballons au pied. Pour gagner un match il est nécessaire de tenir le ballon.
En plus, quand tu vois Riri, sourire aux lèvres, le prendre par les épaules à la fin du match tu te dis qu’on n’est pas sortis de l’auberge.
Tu veux qu'il lui chie dessus ? Je pense qu'il sait qu'il n'a pas fait un bon match mais encore une fois il respecte les consignes point des consignes qui sont nul a chier.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
On sent une grosse frustration et une saine colère. Son analyse prouve quel excellent capitaine il est. J'espère la traduction en actes au prochain match.

Ouais, t'as raison il aurait dû lui mettre un pain et un coup de boule, ç'aurait été plus classe et vachement productif pour les matchs à venir.

Tu réagis toujours pareil j’te promets c’est usant. Perso j’ai trouvé aussi nounouille comme je l’ai déjà dit sur le post d’aller se jeter sur Rodor et Dubois pour faire le tour de terrain. C’est pas son rôle, et tout le monde pestait contre Rodor en live, et ça a rajouté de l’huile sur le feu à ce moment-là, avec largement plus de réactions du genre : « regarde le à rigoler avec Rodor ce naze » plutôt « regarde ce bon président qui conforte son joueur, quelle classe ».
Moi mon analyse, c’est : « c’est pas grave Matteo, tant que tu me coûtes que dalle en salaire tu continueras à jouer même si t’as pas le niveau ».
 
Haut Bas