• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : pisté par d'autres clubs de Top 14, l'avenir de Lucas Dubois à l'USAP est très...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 045
Que je sache il a une proposition... donc acte.. la balle est dans son camp...

Y a proposition et proposition... Si c est un an payé en ticket resto on peut comprendre son hésitation.
Avec le départ de tedder tu dois recruter un 10 ou un 10 15. Mc intyre ne bute pas cette année donc tu dois aussi chercher un buteur. Le départ de tedder au final n avantage pas Dubois, à moins qu on chope un 9 buteur...
Bref l équilibre d une équipe c est complexe et Dubois sera réserviste cette année et au mieux remplaçant l année prochaine.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Tt les gros joueurs qui sont partis dernièrement, et qui ont été formé au club, ( Forletta, Walker, Roussel, Jaminet ou Tedder ) l’ont font proprement, le seul joueur qui a pas été propre avec le club c’est Delguy, le reste l’a fait respectueusement mais c’est plus dur pour les supporter et le club de voir ses jeune aller voir ailleurs, c’est une déchirure.
Malgré cela je pense qu’un retour de Roussel ou Forletta pourrait être des excellentes pioches, c’est un peu comme iturria on part avec un avantage parce que les joueurs sont issus de la région.
Jaminet, passe encore car passé par les espoirs (1 ou 2ans ?) et relancé sportivement par l'Usap, mais Tedder formé au club ? AFS puis pôle espoir ST !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 045
Que je sache il a une proposition... donc acte.. la balle est dans son camp...

C est bien pour ça que j emploie le conditionnel. Après factuellement, sportivement ce n est plus un 1er choix et si crossdale est fort il va encore reculer.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La question c’est utilité et le plus valeur du joueur
A l’aile, il y a joueurs meilleurs que lui
Et à l’arrière aussi (tedder donne plus de garantie )
On parle d’un départ..autant un Delguy c’est vraiment dommage autant Dubois..
 
Haut Bas