• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : pisté par d'autres clubs de Top 14, l'avenir de Lucas Dubois à l'USAP est très...

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Même les joueurs d ici partent... Roussel, walcker, forletta, et d autres que j oublié, maintenant dubois. Ce n es certainement pas le meilleur arrière ailier du championnat, mais il as jamais déçu, connaît l usap par cœur, et bande de rentrer avec l écusson de l usap sur le cœur. J espère que le club sauras le convaincre de rester
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Même les joueurs d ici partent... Roussel, walcker, forletta, et d autres que j oublié, maintenant dubois. Ce n es certainement pas le meilleur arrière ailier du championnat, mais il as jamais déçu, connaît l usap par cœur, et bande de rentrer avec l écusson de l usap sur le cœur. J espère que le club sauras le convaincre de rester

oui mais est ce que Roussel Walker et forletta nous apporteraient une plus value cette année ? j en suis pas sur a part d entre jiff aucun intérêt
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Pas faux mais bon si Roussel et forletta peuvent revenir l'année prochaine je suis quand même preneur
bof moi pas ils sont partis trop tard pour un comme back surtout que je le répète forletta ne tient pas mieux que lotrian ou chiocci et Roussel n est pas meilleur que Fasselele witty ou laboutele donc ??
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 063
Il va nous dire quoi riri cette fois-ci ?

Riri il pourrait dire que ce n est pas lui qui fait l équipe et que marty ne fait plus jouer dubois ou par défaut.
Que du coup si son staff ne compte pas sur lui il ne voit pas l interet de faire un effort ou d avoir un contrat pro en plus pour un joueur qui est 25/26 eme dans l effectif.
Il pourrait dire aussi que qd il renouvelle des joueurs moyens (pdt qu agen recrute des types dont on n'a pas besoin) ça roume #ambition #d2, et que si on ne les renouvelle pas ça roume aussi #fautbienroumer.
Donc je serais lui je ne dirais rien, je renverrais juste ceux qui suivent le club aux déclarations de marty qui est allé chercher crossdale pour avoir de la vitesse et un finisseur.
 
Haut Bas