Rugby à XV : L'USAP veut sécuriser Duguivalu - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +1 715 / 15 / -9
    T’es chaud toi! J’aurai bien foutu Ugena, Chouly, Sipa ou Tisley comme meilleur joueur depuis le début de saison mais alors Lemalou sans déc....c’est la porte ouvert à tout!
    Oh putain de *****, enfin les planètes s’alignent pour nous!
    Croisons les doigts!

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +1 715 / 15 / -9
    Que veux-tu je me régale à balancer des saloperies, mais des vérités plutôt que des trucs mignons franchement cul cul en faisant croire qu’on a une belle équipe alors que tu te fais dégommer chaque week-end!

3. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 396 / 28 / -0
    Énorme activité en défense , nous met dans l'avancé , joue juste ...
    D'ailleurs @tomusapbarça66 si t'as ses stats sous la main je suis preneur ( merci encore d'avance )

4. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 692 / 66 / -2
    Visiblement celle de l'USAP était la meilleure pour lui ! :p

5. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +450 / 12 / -1
    Tant mieux comme quoi....catalan pas catalan, c est parfois le cœur qui est plus important que les origines...les walcker ou roussel devraient en prendre de la graine.

6. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    Le respect tu l'as ou tu l'as pas. Le pire c'est qu'on peut pas leur en vouloir ils sont dans le professionnalisme, la mondialisation.. l'argent alors que les mecs des îles ils préfèrent etre entre eux, en communauté. Alors certes pas tous évidement y a toujours une contre vérité.