• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : L'USAP veut sécuriser Duguivalu - Lindependant.fr

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
A mon humble avis, si le club annonce une rencontre avec le joueur lundi via l indep, il y a fort à parier qu il y aura une photo avec rivière pour annoncer la prolongation.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Jusque là aucune fausse note Dans les joueurs prolongés.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Pas de fausse note, sauf que c est la première fois que le club annonce précisément une date de négociation avec un joueur.
Jusqu'à maintenant, les pourparlers étaient en cours.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Jusque là aucune fausse note Dans les joueurs prolongés.
Jintcharadze ? Brazo? Rodor ? C est des 3 eme choix en top 14, des doublures en pro d2 et tu t en debarrasses pas ? Cela prouve qu on prépare la descente c est tout. La fausse note elle est là.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
A mon humble avis, si le club annonce une rencontre avec le joueur lundi via l indep, il y a fort à parier qu il y aura une photo avec rivière pour annoncer la prolongation.
C est pas gagné....il doit avoir des propositions le garçon
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Jintcharadze ? Brazo? Rodor ? C est des 3 eme choix en top 14, des doublures en pro d2 et tu t en debarrasses pas ? Cela prouve qu on prépare la descente c est tout. La fausse note elle est là.
J'en suis pas sûr...
S'essuie qui dit qui y est !
1,2,3, la fausse note c'est toi.
Un peu de respect, ça te ferait un deuxième trou ?
 
Haut Bas