Rugby à XV : L'USAP veut sécuriser Duguivalu - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 10 / -1
    Rodor je trouve que c'est normal de le prolonger mais dans une optique de n°9.
    Duguivalu c'est la priorité.
    Tilsley c'est une bonne chose.
    Par contre Fasalele, il a 34 ans le gars dans 2 mois et il n'apporte plus grand chose en Top14.
    Jincharatze jusqu'en 2025... si il est nul, on va devoir se le trainer 3 ans.
    Brazo, il le mérite parce que c'est un mec sur qui le club peut compter.
    Ma question quid de Lotrian ??

2. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +242 / 0 / -0
    Ta pas des infos toi là massane ?

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  3. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0
    Lotrian il a prolongé de 3 ans en début de saison (il est donc sous contrat jusqu'en 2024).

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. La Massane

La Massane USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 10 / -1
    Avec @matemale, nous avons une information qui risque de faire l'effet d'une bombe !! On ne peut pas tout dévoiler de suite... La seule chose que je peux dire, c'est que nous préparons notre descente en prod2 sereinement. Tu sais quand tu passes 6 ans en prod2 en 8 ans avec Rivière, il ne faut pas espérer de miracle ! L'OUZAP est un club made in prod2 avec Rivière. La Rivière c'est prod2, un fleuve c'est niveau Top14. Comment tu veux qu'une rivière devienne un fleuve ?? C'est impossible car la rivière n'est juste que l'affluent d'un fleuve (c'est simple la science).

• J'aime J'aime x 1
    • List
  5. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 692 / 66 / -2
    Ou comment tendre ( ou donner ) le bâton pour se faire battre...! o_O

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 576 / 71 / -20
    Ce n'est pas tout à fait vrai. Il a surtout enchainé les blessures pendant deux ans.
    Il avait fait plusieurs apparitions l'année en Top 14 et je pense que son envol était prévu dès la descente (Piukala n'avait pas été remplacé par exemple) mais ce sont les blessures qui l'ont empêché de jouer.

7. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +450 / 12 / -1
    Bisous a tous mes haters....vous m encouragez a continuer. J aime le chocolat depuis toujours.

8. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +450 / 12 / -1
    D'ailleurs en cette periode de recrutement où est l usap ? J ai la réponse : a sa place, c est a dire nulle part. La moitié d un effectif en fin de contrat, ça négocie non pas pour s ameliorer mais pour survivre...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List