• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : L'USAP veut sécuriser Duguivalu - Lindependant.fr

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 824
Rodor je trouve que c'est normal de le prolonger mais dans une optique de n°9.
Duguivalu c'est la priorité.
Tilsley c'est une bonne chose.
Par contre Fasalele, il a 34 ans le gars dans 2 mois et il n'apporte plus grand chose en Top14.
Jincharatze jusqu'en 2025... si il est nul, on va devoir se le trainer 3 ans.
Brazo, il le mérite parce que c'est un mec sur qui le club peut compter.
Ma question quid de Lotrian ??
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Rodor je trouve que c'est normal de le prolonger mais dans une optique de n°9.
Duguivalu c'est la priorité.
Tilsley c'est une bonne chose.
Par contre Fasalele, il a 34 ans le gars dans 2 mois et il n'apporte plus grand chose en Top14.
Jincharatze jusqu'en 2025... si il est nul, on va devoir se le trainer 3 ans.
Brazo, il le mérite parce que c'est un mec sur qui le club peut compter.
Ma question quid de Lotrian ??
Ta pas des infos toi là massane ?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
539
Réactions
353
Lotrian il a prolongé de 3 ans en début de saison (il est donc sous contrat jusqu'en 2024).
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 824
Ta pas des infos toi là massane ?
Avec @matemale, nous avons une information qui risque de faire l'effet d'une bombe !! On ne peut pas tout dévoiler de suite... La seule chose que je peux dire, c'est que nous préparons notre descente en prod2 sereinement. Tu sais quand tu passes 6 ans en prod2 en 8 ans avec Rivière, il ne faut pas espérer de miracle ! L'OUZAP est un club made in prod2 avec Rivière. La Rivière c'est prod2, un fleuve c'est niveau Top14. Comment tu veux qu'une rivière devienne un fleuve ?? C'est impossible car la rivière n'est juste que l'affluent d'un fleuve (c'est simple la science).
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
C est dingue de penser qu’en prod 2 on l’utilise pas
Ce n'est pas tout à fait vrai. Il a surtout enchainé les blessures pendant deux ans.
Il avait fait plusieurs apparitions l'année en Top 14 et je pense que son envol était prévu dès la descente (Piukala n'avait pas été remplacé par exemple) mais ce sont les blessures qui l'ont empêché de jouer.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
D'ailleurs en cette periode de recrutement où est l usap ? J ai la réponse : a sa place, c est a dire nulle part. La moitié d un effectif en fin de contrat, ça négocie non pas pour s ameliorer mais pour survivre...
 
Haut Bas