• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby à XV : L'USAP sur la piste de l'ouvreur fidjien Ben Volavola - Lindependant.fr

Pas tellement emballé non plus.
C'est assurément un bon joueur. Sa polyvalence est un gros atout aussi, il peut jouer centre également il me semble.
Mais est-il plus capable que Rodor pour gérer le jeu de l'équipe ? À voir ça ne me déplairait pas de le compter parmis nos joueurs.
 
On manquait d'iliens avec le départ de Cocagi...plus sérieusement si c'est pour rester en proD2 on pouvait continuer avec les joueurs actuels, un Rodor qui continue à s'affirmer et un Suchier qui ne pourra pas faire pire que cette saison.
 
On manquait d'iliens avec le départ de Cocagi...plus sérieusement si c'est pour rester en proD2 on pouvait continuer avec les joueurs actuels, un Rodor qui continue à s'affirmer et un Suchier qui ne pourra pas faire pire que cette saison.
et etienne peut dépanné en 10 aussi
 
On manquait d'iliens avec le départ de Cocagi...plus sérieusement si c'est pour rester en proD2 on pouvait continuer avec les joueurs actuels, un Rodor qui continue à s'affirmer et un Suchier qui ne pourra pas faire pire que cette saison.
Il est urgent d'attendre .
Essayer de récupérer J Bousquet si Grenoble n'est pas obligé d’honorer son pré-contrat (voir l'affaire de Carcassonne ) . De même pour Boutemani qui remuait du c** pour ressigner un autre contrat..
 
Volavola peut jouer 15 aussi, il peut donc compenser le départ de Bousquet...Ce qui est embarrassant dans l’article de l’independant d’aujourd’hui c’est qu’il indique que le départ de Forletta à Montpellier est acté... s’il part vraiment et que Boutemani, Muller, Brown ne reste pas également je sais pas comment l’Usap va faire en mêlée...
 
Ce qui est embarrassant dans l’article de l’independant d’aujourd’hui c’est qu’il indique que le départ de Forletta à Montpellier est acté...
Si tu te fis au info de Lindep ........

que Boutemani, Muller, Brown ne reste pas également je sais pas comment l’Usap va faire en mêlée...
Le marché des transfert va être trés perturbé par la crise financière qui s'annonce ... certains devront se montrer moins gourmand et plus "raisonnable" : joueurs et président.
Un tien vaut mieux que deux tu auras.
 
Dernière édition:
s’il part vraiment et que Boutemani, Muller, Brown ne reste pas également je sais pas comment l’Usap va faire en mêlée...
Pour moi, un des trois au moins sera encore présent la saison prochaine ( je pencherai pour MULLER proche de LANTA et très apprécié par l'ensemble du staff et le groupe )...Le club s'interroge pour prolonger BROWN ( et c'est legitime ...)...Quant a BOUTEMMANI, il a une proposition du club entre ses mains depuis pas mal de temps...Il a gagné du temps parce qu'il avait une ou deux autres propositions susceptibles de l'intéresser mais COVID 19 est entré en jeu...D'ici que les 3 prolongent...
Ce qui semblait impossible, il y a quelques semaines...devient tout a fait plausible aujourd'hui....
 
Buteur bof bof ? Je peux me tromper mais ce n est pas le souvenir que j avais avec la sélection fidjienne

Non mais laisse tomber il a une mauvaise image car lors de la defaite contre les Fijiens Galthie a fait que le pourrir du debut a la fin alors qu'on c fait pete le c..... Je pense qu'il nous apporterait beaucoup.
 
Dernière édition:
Retour
Haut