• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby à XV : L'USAP sur la piste de l'ouvreur fidjien Ben Volavola - Lindependant.fr

La piste, très sérieuse il y a encore quelques semaines, s’est refroidie depuis la pandémie de Covid-19, mais le club catalan espère néanmoins être en capacité financière de conclure ce transfert. :coucou::coucou::coucou:
 
Opération qui nous coûterait chère financièrement pour un potentiel que je qualifierais de moyen + et qui n'est pas buteur, bof bof....
Je préfère qu'on laisse les clés du camion à Rodor qui prenait de plus en plus d'importance dans le jeux avant l’épidémie.. Cherchons plutot un joueur avec un gros jeu au pied ou un jeune à fort potentiel en quête de temps de jeu. Dans ce contexte on peux pas se permettre de jeter l'argent par les fenêtres.
 
Les mecs
Le type est un titulaire indiscutable en sélection fidjienne , vous savez l’équipe qui nous a battu récemment et on fait la fine bouche
Je suis rassuré malgré le covid notre forum est toujours aussi critique quand il s’agit de récrues
Et le mec n’a que 29 ans
S’il signe chez nous moi je dis oui
C’est pas le meilleur joueur au pied du monde c’est sûr mais dans le jeu d’Arlettaz c’est pas fondamental après au but il est assez bon quand même
 
Retour
Haut