• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby à XV : L'USAP sur la piste de l'ouvreur fidjien Ben Volavola - Lindependant.fr

Volavola peut jouer 15 aussi, il peut donc compenser le départ de Bousquet...Ce qui est embarrassant dans l’article de l’independant d’aujourd’hui c’est qu’il indique que le départ de Forletta à Montpellier est acté... s’il part vraiment et que Boutemani, Muller, Brown ne reste pas également je sais pas comment l’Usap va faire en mêlée...
faut attendre la fin du mois pour etre fixé rien n ai figé actuellement tout peut encore changé on ne peut pas annoncé n importe quoi rien n ai signé encore .alors qu on me dise que forletta c est acté ? j ai des doute le mhr a un gros déficit et altrad privilégie sa société qui et également déficitaire et pas son club pour le moment.
 
et etienne peut dépanné en 10 aussi
Après on a besoin d’un chef d’orchestre , pas d’un dépanneur
Et vola vola c’est la gamme au dessus de rodor ou suchier
On s’est Plaint toute l’annee de ne pas avoir un 10 de confiance
Après si l’usap a les moyens faut signer ce genre de joueurs
On verra avec ce covid les cartes sont rebattus
Mais moi je cracherai pas sur ce genre de joueurs , un top player quelque soit le poste est une plus value
 
Vous êtes vraiment des brèles !

Moi j’trouve que Lanta, bhein il a raison de renforcer un poste où il manque du monde ! Comment pouvez faire le club avec seulement Rodor, Suchier, Etienne et Jaminet? Imaginons que Rodor se pt? Et que derrière Suchier se pt encore? Et Etienne aussi? Puis derrière Jaminet? Bhein il te reste VoilàVoila !

Pas con Lanta !
Et Lanta , il se la pète?
 
En vrai je pensais que C'était juste un joker que l'UBB avait sorti de son île en cours de saison. Après visionnage de sa fiche et quelques vidéos c'est plus le même son de cloche.

Le mec a joué aux Crusaders et chez les Rebels. 2 coupes du Monde avec les Fidjis. Et il joue beaucoup de matches depuis qu'il est en France, pas souvent titulaire mais dans des clubs de bon niveau.
Au niveau du profil, bonne longueur au pied bonne occupation, du terrain, excellente capacité à franchir et à faire jouer après contact.

Pas le joueur le plus vif, mais solide et efficace dans ce qu'il fait.

En vérité on rajoute à ça le fait qu'il peut buter ( néanmoins rarement titulaire de la fonction au sein des clubs pour lesquels a joué) et jouer 15, donc avec la possibilité de garder Rodor en 10. En fait c'est quasiment la recrue idoine pour nous
 
Les salaires vont baisser ... comme c’est prédit donc avec les départs de nombreux cadres on va avoir la possibilité de recruter des joueurs plus que correct je suis persuadé
 
Si une seule recrue, je privilégierai un pilier droit car à cette heure mis à part le jeune espoir Géorgien de 20 ans, on n'a plus personne : Brown, Muller, Lemaire et Boutemani sans même parler de Sione ont terminé leurs contrats à fin juin et aucun n'a re-signé à cette heure, seul Boutemani disposant d'une offre depuis plusieurs mois qu'il n'a toujours pas acceptée, malgré les bruits persistants de baisse des salaires pour les joureurs de rugby pro. Donc, comme dirait notre ami @Lecapcinois, la priorité est là.
Cela dit, y a pas le feu au lac, pas certain que le rugby pro puisse reprendre de sitôt, même en août ?

Complètement d'accord....en restant en Prod2 le plus important serait de recruter devant et non au poste de 10 puisque nous avons Rodor, Etienne et Suchier. Cela fait trop longtemps que nous souffrons en mêlée fermée, arrêtons avec Muller et Brown trop souvent blessés et Lemaire pas au niveau..ne parlons pas de Sione. A gauche, Walker, Boutemani et Lotrian feront le job, il nous faut recruter 3 droitiers et un centre pour pallier le départ de Cocagi.
 
Retour
Haut