• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Jubilé du talonneur catalan Guilhem Guirado à Céret : prêt, feu, jubilé ! -...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
C’est pas toi le modérateur du compte Facedebouc de Riviere ?? lol
C’est le juste revers de la médaille pour lui !
Il a acheté ce club pas pour son histoire mais pour la popolitique ! 9 ans après il mérite juste d’avoir un peu de rentre dedans point barre ! Terminus le léchage du sillon interfessier ! Rivière le 8 novembre t’as intérêt à envoyer du bois fryou sinon je peux t’assurer que les broncas seront juste pour ton tour de stade !

Et tu t attends à quoi le 8 ? Ça fait des années qu on stagne, tu penses qu il va dire: " en fait j ai 4 gros sponsors qui attendent au chaud et 7 millions dans une banque andorranne en décembre on va doubler le budget. On a joué un barrage l année dernière mais en fait on est large je peux signer les frère Barrett après la tournée "
Qu est ce que tu veux qu on arrive à changer en cours d année ?
Pour le coup c'est toi qui doit te modérer, t as de trop gros espoirs en rivière, c est pas le père Noël... c est même pas le père wild.
Je vais te faire gagner du temps tu peux commencer à sortir dans la rue pour crier, en plus en ce moment il fait beau alors que le 8 tu peux chopper la pluie.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
616
Quand il est parti , il avait promis de dire 'toute la vérité" sur la saison catastrophique qui s'était soldé par la relégation.
On attends ces révélations
Toute la vérité :l USAP ne pouvait pas s aligner sur le salaire que lui proposait Toulon , c est aussi simple que ça , idem pour Mas , mais lui il est parti à 33 ans .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Toute la vérité :l USAP ne pouvait pas s aligner sur le salaire que lui proposait Toulon , c est aussi simple que ça , idem pour Mas , mais lui il est parti à 33 ans .

Sans parler de salaire même si l usap te propose 2 fois plus à l époque si tu voulais des titres c'est à Toulon qu il fallait être. Bon comme en général c'est chez ceux qui payent mieux que tu as aussi les titres tu n as pas à te poser la question. Ça l a également propulsé capitaine de l EDF .
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
616
Sans parler de salaire même si l usap te propose 2 fois plus à l époque si tu voulais des titres c'est à Toulon qu il fallait être. Bon comme en général c'est chez ceux qui payent mieux que tu as aussi les titres tu n as pas à te poser la question. Ça l a également propulsé capitaine de l EDF .
Dans ce cas là les joueurs n ont pas a dire qu ils vont dire toute la vérité ( d’ailleurs ils ne disent rien ),
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Oui et comme la porte du RCT était grande ouverte on a pas eu à le pousser trop fort...

Je pense que la vérité se trouve là, entre un Riviere et un staff qui s’est pas battu pour le garder et Toulon qui l’attendait avec un contrat plutôt sympa
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Et une probable ambiance de ***** à l'USAP.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Haut Bas