• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Jubilé du talonneur catalan Guilhem Guirado à Céret : prêt, feu, jubilé ! -...

USAP

Visiteur
Ce samedi 27 août 2022, au stade Fondecave, de Céret, l'ancien talonneur international de l'USAP, et champion de France de Top 14 en titre avec Montpellier, Guilhem Guirado, va jubiler avec ses amis et les stars du...

Lire la suite ...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Depuis que j'ai lu Guirado champion de France et pas double champion de France ... J'ai du mal, beaucoup de mal à adhérer à ses actions ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 911
Et surtout les jeunes, écoutez Guilhem quand il dit qu’il faut quitter l’usap. Heureusement qu’il est attaché au club :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Depuis que j'ai lu Guirado champion de France et pas double champion de France ... J'ai du mal, beaucoup de mal à adhérer à ses actions ...

l'autre jour un reportage sur Dan Carter en France : champion de France avec le Racing mais pas un mot sur son Brennus avec l'USAP! :lunette:
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 891
Réactions
5 818
Et surtout les jeunes, écoutez Guilhem quand il dit qu’il faut quitter l’usap. Heureusement qu’il est attaché au club :D
C'est pas dans un camping une étoile que tu progresses ! Tu survies c'est tout lol
 
Haut Bas