• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Jubilé du talonneur catalan Guilhem Guirado à Céret : prêt, feu, jubilé ! -...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Guirado en direct sur RMC a dit que l’usap l’a poussé vers la sortie en 2014.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Guirado en direct sur RMC a dit que l’usap l’a poussé vers la sortie en 2014.
Quand il est parti , il avait promis de dire 'toute la vérité" sur la saison catastrophique qui s'était soldé par la relégation.
On attends ces révélations
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
C est sur qu à l époque le RCT était peu attractif et recrutait modestement, il n y a qu à l usap qu ils ont pu faire leur marché
C’est pas toi le modérateur du compte Facedebouc de Riviere ?? lol
C’est le juste revers de la médaille pour lui !
Il a acheté ce club pas pour son histoire mais pour la popolitique ! 9 ans après il mérite juste d’avoir un peu de rentre dedans point barre ! Terminus le léchage du sillon interfessier ! Rivière le 8 novembre t’as intérêt à envoyer du bois fryou sinon je peux t’assurer que les broncas seront juste pour ton tour de stade !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
C’est pas toi le modérateur du compte Facedebouc de Riviere ?? lol
C’est le juste revers de la médaille pour lui !
Il a acheté ce club pas pour son histoire mais pour la popolitique ! 9 ans après il mérite juste d’avoir un peu de rentre dedans point barre ! Terminus le léchage du sillon interfessier ! Rivière le 8 novembre t’as intérêt à envoyer du bois fryou sinon je peux t’assurer que les broncas seront juste pour ton tour de stade !

Regarde la compo du RCT avant de sortir ta rengaine. Mermoz ça te parle (pas l aviateur l autre ). Mas qui part à montpel c est les économies de rivière aussi ? Chouly ?
T es juste ridicule à parler de rivière à chaque sujet évoqué sur le forum de la disparition des grenouilles à Bornéo au blocage des raffineries. Que le meilleur talon français aille dans le meilleur club d Europe ça s appelle la logique. Guirado peut bien raconter ce qu il veut je trouve ça cohérent sportivement qu il aille au RCT car l usap avant que rivière arrive ne pouvait plus lutter pour le titre. Et l histoire lui donne raison il a gagné une h cup et fait plusieurs finales de top 14. Rivière je n en ai rien à foutre mais comme à l école on m a appris 2 , 3 trucs je sais lire un classement et un palmarès.
Continue avec ton épouvantail, ne regarde pas l évolution structurelle du top 14. Quand il partira tout sera forcément mieux comme 6 mois avant son arrivée, où la dnacg nous avait élu club de la décennie, qu on croulait sous le pognon et qu on devait repousser les pays du Golfe et les oligarques qui se battaient pour reprendre le club et que le sultan Hassan ben Besson avait repris le club de haute lutte
 
Haut Bas