• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Jubilé du talonneur catalan Guilhem Guirado à Céret : prêt, feu, jubilé ! -...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Ça, je ne sais pas, je ne suis pas dans le secret des dieux.

Moi non plus. Mais certaines attitudes de sa part m'ont beaucoup étonné, dès le début de saison.
Dans tous les cas je trouve son attitude " bientôt je vais parler" déplorable.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Moi non plus. Mais certaines attitudes de sa part m'ont beaucoup étonné, dès le début de saison.
Dans tous les cas je trouve son attitude " bientôt je vais parler" déplorable.
C'est le genre de trucs qu'on balance à chaud, quand on a vraiment les boules.
Et puis le temps passant, avec les conseils des proches, et quand la marmite a refroidi, on se dit qu'il serait plus noble de la fermer, au moins par égard pour les collègues qui sont restés,... et puis on passe à autre chose.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
C'est le genre de trucs qu'on balance à chaud, quand on a vraiment les boules.
Et puis le temps passant, avec les conseils des proches, et quand la marmite a refroidi, on se dit qu'il serait plus noble de la fermer, au moins par égard pour les collègues qui sont restés,... et puis on passe à autre chose.


C'est exactement ce que j'attendrai d'un joueur pro, capitaine de l'USAP, catalan qui plus est.
 
Haut Bas