• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

Il faut gonfler le quota JIFF, mais il faudrait peut être faire rejouer Faasalele qui n'aura plus joué depuis Biarritz. Il n'est pas blessé il me semble?

De plus on ne le saura que trop tard mais qui dit que Vannes viendra au complet? Compte tenu de son match à Grenoble dans la semaine.

On pourrait se permettre une "rotation" non JIFF:
- À Rouen : Halanukonuka - Faasalele - Eru - Faleafa - Tilsley (+2)
- Contre Vannes : Lam - Kubri - Lemalu - Volavola - Taumoepeau - DLF (+1)

Plus généralement Rouen c'est le genre d'équipe à privilégier le défi devant, il faudra rivaliser en mêlée et dans les mauls (et si possible ne pas les écrouler* illicitement). En difficulté par contre dès qu'il y a du volume de jeu.
 
Dernière édition:
taumeopeau doit jouer pour retrouver, tant pis si il est non jiff.
En pilier droit, on a que fakatika comme jiff, donc si il est pas là on met halanukonuka pour qu'il retrouve du rythme, avec kubriashvili
point d'interrogation pour fasalele (a t'il besoin de retrouver un peu de rythme)

moi je mettrai ça à Rouen:
lotrian geli halanukonuka (walcker taofifenua kuriashvili)
labouteley roussel (maafu)
brazo chouly bachelier (chateau)
ecochard fernandez (jeune joly et Suchier)
Pujol Taumeopeau Acebes Dubois (Duguivalu)
Farnoux

ça ferait donc 3 Non Jiff (voire deux si comme le disent certains, il y a compensation en cas de stage)
 
Montgaillard et Fakatika en stage avec les avants U20 les 4,5 et 6 mai à Toulouse. Est ce que Fakatika pourra rejoindre Rouen pour le 7 et nous aider à augmenter le nombre de jiff ?
Très peu de Perpignais ! Il y a je pense pourtant de fort potentiel en 3ième ligne Bertheau, Moro...
 
Montgaillard et Fakatika en stage avec les avants U20 les 4,5 et 6 mai à Toulouse. Est ce que Fakatika pourra rejoindre Rouen pour le 7 et nous aider à augmenter le nombre de jiff ?
Très peu de Perpignais ! Il y a je pense pourtant de fort potentiel en 3ième ligne Bertheau, Moro...
 
Retour
Haut