• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROUEN / USAP

S’ils se permettent de changer les règles à la fin du championnat alors ils peuvent changer la règle et que le premier monte, je vois pas pourquoi celle là non et d’autres règles oui .
Surtout que le match de la dernière journée: USAP-Vannes ferait presque office de finale....donc pourquoi pas...
 
S’ils se permettent de changer les règles à la fin du championnat alors ils peuvent changer la règle et que le premier monte, je vois pas pourquoi celle là non et d’autres règles oui .
personne sera d'accord avec surtout les 5 derrière toi, en même temps ils ont raison on change pas les règles comme sa pour arranger tel ou tel. tu vois toi oyo fcg vannes ou les tricheurs fermer leur gueules surtout eux qui ont fini 1er la saison passée. ou sa se passe comme prévu sans changer quoi que ce soi ou sa finira en ******* comme l'année dernière c sur et certain.
 
S’ils se permettent de changer les règles à la fin du championnat alors ils peuvent changer la règle et que le premier monte, je vois pas pourquoi celle là non et d’autres règles oui .
De toute manière ces play off c'est n'importe quoi. Le premier doit monter comme ça se faisait avant pour préparer son année dans l'élite. Après c'est sur que changer les règles a la fin d'un championnat...
 
Le risque c est que la ligue va devoir trouver des solutions pour terminer la saison si la covid se réinstalle, et reste à savoir si elles seront équitables ou pas.
 
Montgaillard et Fakatika en stage avec les avants U20 les 4,5 et 6 mai à Toulouse. Est ce que Fakatika pourra rejoindre Rouen pour le 7 et nous aider à augmenter le nombre de jiff ?
 
On a vu avec Lucas, qu'il y avait des règles précises (XV de France, France 7) malheureusement pour nous. Est ce que les U20 sans match officiel dans la semaine en fait partie, mystère?
 
Retour
Haut