Rouen en prod2

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 24 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    Cardona en fédérale :raison:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +523 / 19 / -3
    c'est pas gentil pour la Fédérale ... je suis sûr qu'il irait bien en "Beach rugby", et en plus, il pourrait encore mieux soigner son bronzage haha

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    Sur le midol de demain, ils annoncent que Rouen a recruté le centre jimmy yobo

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    Mais tout le rugby pro est construit ainsi.Cela se verra de plus en plus.Nevers rouen a leur echelle,Montpellier Lyon a la leur et tu peux rajouter l'USAP.La seule différence entre l'USAP et toutes ces équipes,c'est que l'USAP n'a pas encore trouvé le "mécéne"lui permettant de poursuivre dans la cour des "grands"en lui permettant de se constituer un effectif vraiment compétitif.Alors on bricole.;;;quelques jeunes,beaucoup de joueurs en fin de courses,beaucoup d'étrangers etc etc ..C'est a ce jour suffisant pour exister en prod2 mais rien de plus.Nous en avons désormais la preuve.Alors que faire,laisser tomber le rugby parce qu'il ne correspond plus a l'idée que l'on s'en fait?Pourquoi pas?mais tous les sports sont logés a la méme enseigne,le foot bien sur,mais aussi le cyclisme,le basket etc et et comme les gens qui organisent tout ce business ont senti une forme de fléchissement dans l'appétence pour toutes ces compétitions frelatées,on nous vend maintenant du foot fémininhaha ,l'essentiel etant de vendre et bientot le handi sport de compétition,en attendant le lancer de nains,nous ne sommes plus à une aberration prés,puisqu'il y a déja le E-ce que tu veux ou presque.Quand a la formation?;;;elle s'apparente de plus en plus a un alibi,afin que tous ces sports conservent au moins aux yeux des puristes,un soupçon de respectabilité et de crédibilité...Rien de plus.Mais au fond ,à qui la faute?Tous ces gens qui organisent le sport pro ne font que leur boulot de professionnel du business.Les responsables ce sont les gens comme toi et moi,et nous sommes des millions,lucides mais drogués au rugby ou a d'autres sports,comme le junkie qui se fout qu'on lui fournisse de la merde du moment qu'il a sa dose d'hero .Au fond il n'y a plus qu'a attendre l'overdose,ça va venir,ça vient toujours

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +523 / 19 / -3
    Les grandes places du rugby français avaient pour socle une jeunesse locale toute entière tournée vers le ballon ovale.
    En un peu plus d'une décennie, le rugby pro a tout balayé. Tous ces nouveaux venus parmi les clubs de l'élite se sont construits essentiellement en achetant des joueurs (français ou non), en dehors de tout ancrage territorial. A quand un chinois ou un qatari, pour un club de l'élite à Sarrebruck ou Maubeuge ... haha

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    Ah si l'equipe de France réalise une bonne cdm (il y a peu de chances)je crains le pire On risque de voir débarquer de droles de zigottos à la téte de clubs considérés comme "bancable" comme il disent