Rouen en prod2

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 24 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 760 / 98 / -13

Partager cette page

Le Best of cardona dans la sodomie arbitrale version 2

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +538 / 8 / -2
    Dans la dernière action il y a un paquet de fautes mais j'avais pas fait gaffe que sur la récupération de Rouen (le contre ruck où Cardona siffle la dernière pénalité, juste après qu'il dise "jamais je sifflerai"), les joueurs de Rouen sont au niveau du dernier pied du ruck... le problème c'est que je parle du dernier pied Albigeois lol
    Bon après quand tu laisses passer un hors-jeu de 10 mètres, forcément celui-ci parait ridicule...

3. coropaul

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    En effet le hors jeu pas signalé alors que le type est 10 mètres devant, celle là, elle va rester dans les annales :)

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 666 / 28 / -5
    pour le coup tu peux même l'orthographier "anales"hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +146 / 2 / -0
    Cet arbitrage est un putain de scandale!!!!!! Une honte!!!!!!!
    Et vu ce qu'il se permet de dire aux joueurs... c'est scandaleux!!!! Il leur parle comme à des enfants, non mais sans deconner! Il parlerai comme ça à des joueurs de Top14 ça ne serait pas la même!!!!!!!

J'ai en horreur ces arbitres là!!!!!! Putain mais ce qu'il dit dans son micro est tout bonnement scandaleux!!!!!
    Pourquoi s'intéresse-t-il au score ? Pourquoi demande-t-il ce qu'il se passe si le score en reste là?????
    Un arbitre ne DOIT pas s'intéresser au score des matchs, mais uniquement aux actions!!!!! Et oui grand... tu es ARIBTRE pas supporter!!!!!!!!!!

Tu es payé pour!!!! Alors tu fais ton boulot correctement et si tu fais de la merde, tu t'excuses et tu assumes!!!!!!!
    Mais surtout arrêtes de croire ou de penser que tu as tout le temps raison... retour sur les 2 hors jeu simultanée ... MAIS QUELLE HONTE!!!!! Places toi mieux et tu les verras!!!!!

Les plaquages sans les bras! siffles les!!!!!
    Et je pourrai citer toutes les actions litigieuses et les propos polémiques... mais il suffit de regarder la vidéo... merci !

Je hais par dessus tout les magouilleurs, les tricheurs, et les nuls!!!!!! Car il faut se rendre à l'évidence... un arbitrage comme cela venant d'un arbitre "censé" avoir le niveau Top14 (à minima) est complètement anormal!!!!!!!!!

REVEILLES LA FÉDÉ!!!!!!!!!!!

6. coropaul

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    mais le pire c'est que Cardona n'est pas à son premier coup d'essai

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 543 / 43 / -2
    Merci pour ce joyau, l'ensemble de l'oeuvre est ahurissante, à côté Craig Joubert en finale de coupe du monde passe pour un mec à peu près équitable.

Cardona était en mission. Aux ordres de qui ?

8. coropaul

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    On sait tous que la ligue et la Fédé veulent que le rugby soit pratiqué aux 4 coins de France. Ils ont réussi à mettre Vannes et Nevers maintenant c'est au tour de Rouen

Partager cette page