• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen en prod2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
En effet le hors jeu pas signalé alors que le type est 10 mètres devant, celle là, elle va rester dans les annales :)

pour le coup tu peux même l'orthographier "anales"hahahaha
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
337
Réactions
416
Cet arbitrage est un ****** de scandale!!!!!! Une honte!!!!!!!
Et vu ce qu'il se permet de dire aux joueurs... c'est scandaleux!!!! Il leur parle comme à des enfants, non mais sans deconner! Il parlerai comme ça à des joueurs de Top14 ça ne serait pas la même!!!!!!!

J'ai en horreur ces arbitres là!!!!!! ****** mais ce qu'il dit dans son micro est tout bonnement scandaleux!!!!!
Pourquoi s'intéresse-t-il au score ? Pourquoi demande-t-il ce qu'il se passe si le score en reste là?????
Un arbitre ne DOIT pas s'intéresser au score des matchs, mais uniquement aux actions!!!!! Et oui grand... tu es ARIBTRE pas supporter!!!!!!!!!!

Tu es payé pour!!!! Alors tu fais ton boulot correctement et si tu fais de la *****, tu t'excuses et tu assumes!!!!!!!
Mais surtout arrêtes de croire ou de penser que tu as tout le temps raison... retour sur les 2 hors jeu simultanée ... MAIS QUELLE HONTE!!!!! Places toi mieux et tu les verras!!!!!

Les plaquages sans les bras! siffles les!!!!!
Et je pourrai citer toutes les actions litigieuses et les propos polémiques... mais il suffit de regarder la vidéo... merci !

Je hais par dessus tout les magouilleurs, les tricheurs, et les nuls!!!!!! Car il faut se rendre à l'évidence... un arbitrage comme cela venant d'un arbitre "censé" avoir le niveau Top14 (à minima) est complètement anormal!!!!!!!!!

REVEILLES LA FÉDÉ!!!!!!!!!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
mais le pire c'est que Cardona n'est pas à son premier coup d'essai
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Le Best of cardona dans la sodomie arbitrale version 2

Merci pour ce joyau, l'ensemble de l'oeuvre est ahurissante, à côté Craig Joubert en finale de coupe du monde passe pour un mec à peu près équitable.

Cardona était en mission. Aux ordres de qui ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
On sait tous que la ligue et la Fédé veulent que le rugby soit pratiqué aux 4 coins de France. Ils ont réussi à mettre Vannes et Nevers maintenant c'est au tour de Rouen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
On sait tous que la ligue et la Fédé veulent que le rugby soit pratiqué aux 4 coins de France. Ils ont réussi à mettre Vannes et Nevers maintenant c'est au tour de Rouen

L'extension du rugby ça me pose aucun problème et à moins d'avoir loupé un épisode j'ai pas le souvenir que Vannes ou Nevers aient volé quoi que ce soit. Jusqu'à preuve du contraire Rouen non plus d'ailleurs.

Par contre sur ce match on est face à un vol manifeste de la part de l'arbitre. Une enquête doit être diligentée pour connaître les motivations de Cardona.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Effectivement ils n'ont pas volé Albi mais indirectement, l'arbitre a fait le nécessaire pour qu'Albi se fasse voler. Pour moi, cette équipe n'a rien à faire en prod2 et j'espère que la saison prochaine, ils feront l'ascenseur.
 
Haut Bas