• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen en prod2

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Les magouilles continuent, il fallait un club normand en prod2, c'est fait.
L'arbitre cardona toujours fidèle à lui même à savoir un arbitre malhonnête.
Un arbitrage maison dans toute sa splendeur, c'est écœurant de voir ça.
On veut une élite avec des clubs à fric, pauvre rugby
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Et que dire alors des supporters styles footeux torse nu avec mégaphone!!
Le rugby prend un mauvais tournant...
Cardonna malhonnête tu es gentil je pense...:raison:
Tout le travail de laporte est la!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les magouilles continuent, il fallait un club normand en prod2, c'est fait.
L'arbitre cardona toujours fidèle à lui même à savoir un arbitre malhonnête.
Un arbitrage maison dans toute sa splendeur, c'est écœurant de voir ça.
On veut une élite avec des clubs à fric, pauvre rugby
C'est ça écoeurant.Pauvre rugby pro.Bourg l'an dernier est venu foutre la *****,cette année on a fait ce qu'il fallait
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et que dire alors des supporters styles footeux torse nu avec mégaphone!!
Le rugby prend un mauvais tournant...
Cardonna malhonnête tu es gentil je pense...:raison:
Tout le travail de laporte est la!
Y a ça et quand tu penses que dans la deuxiéme demi finale on organise un match aller retour entre 2 équipes dont l'une n'est quoi qu'il advienne pas autorisée a monter.de qui se moque t on?Honte à la fédé
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
En 1ère mi temps ils doivent jouer à 13 ensuite le carton jaune pour Albi est imaginaire alors que juste avant y'a un hors jeu flagrant, comment on peut passer à côté de ça. Enfin les 5 dernières minutes ya au moins 3 pénalités minimum non sifflés face au poteau.
Bref des arbitrages pareilles ça finit de te dégoûter de ce sport.
Quand aux joueurs de Rouen, la grande classe à la fin ils viennent chambrer et les supporters torse nu avec le mégaphone et on est dans un stade de foot.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En 1ère mi temps ils doivent jouer à 13 ensuite le carton jaune pour Albi est imaginaire alors que juste avant y'a un hors jeu flagrant, comment on peut passer à côté de ça. Enfin les 5 dernières minutes ya au moins 3 pénalités minimum non sifflés face au poteau.
Bref des arbitrages pareilles ça finit de te dégoûter de ce sport.
Quand aux joueurs de Rouen, la grande classe à la fin ils viennent chambrer et les supporters torse nu avec le mégaphone et on est dans un stade de foot.
je crois méme que Hill et un entraineur d'Albi se sont foutu sur la gueule a la fin du match.La classe
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Oui j'ai entendu ça en effet.
Par contre, l'an prochain va falloir qu'ils recrutent car y'aura un nombre de jiff minimum à respecter. La semaine dernière et ce soir, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de jiff du côté de Rouen
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En 1ère mi temps ils doivent jouer à 13 ensuite le carton jaune pour Albi est imaginaire alors que juste avant y'a un hors jeu flagrant, comment on peut passer à côté de ça. Enfin les 5 dernières minutes ya au moins 3 pénalités minimum non sifflés face au poteau.
Bref des arbitrages pareilles ça finit de te dégoûter de ce sport.
Quand aux joueurs de Rouen, la grande classe à la fin ils viennent chambrer et les supporters torse nu avec le mégaphone et on est dans un stade de foot.
et oui ambiance banlieusarde.Au rugby on se traite d'enculé et là bientot on verra des mecs balancer des bananes.
 
Haut Bas