• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
28
Réactions
62
Premier match, nouvelle équipe, un match fermé. On attend un peu?
Tu as raison, attendons un peu...
Néanmoins, il a semblé emprunté sur les phases offensives et très timide sur la défense. Après, la météo n'aidait pas, premier match donc pression sans doute.
Par contre, il n'a pas buté, ce qui est normalement une de ses forces...
A votre par la suite. En tout état de cause, le staff de l'USAP considère qu'il n'est pas prêt pour ses matchs au couteau du top 14, donc qu'il s'aguerrisse sur des matchs bien pourris (meteo, etc...) de pro D2 me paraît être une bonne chose pour lui.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Et puis surtout l'an passé Seguy avait montré de très bonnes choses en défense on était très loin de ses premiers matches ( comme face au LOU à l'époque ) ou il était dépassé physiquement.

Il a mis au point d'autres stratégies notamment un plaquage latéral plutôt efficace.

Arrêtez de rester bloquer sur ses premiers matches il a fait le boulot depuis ( avec l'USAP en tout cas ).
 

max viallat

USAPiste bavard
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
72
Réactions
34
y en a certains dans ec forum qui critiquent en permanence
moi je vois un truc possitif c'est que seguy à la place de jackson certains match de top 14 tu aurais gagné dont le dernier celui d'agen
quand à l'analyse de son premier match défensivement il a échappé un placage quand à la tactique défensive brive joue en permanence dans la zone du 10 donc décalage de seguy pour mettre un rideau plus fort
ce jeune c'est bien amélioré je dirai même qu'il commence à vraiment prendre confiance en lui défensivement
mais à tous ces langues de chèvres mieux vaut retourner en pro d2 avec jackson que d'essayer de gagner avec elponin ou seguy en 10
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
y en a certains dans ec forum qui critiquent en permanence
moi je vois un truc possitif c'est que seguy à la place de jackson certains match de top 14 tu aurais gagné dont le dernier celui d'agen
quand à l'analyse de son premier match défensivement il a échappé un placage quand à la tactique défensive brive joue en permanence dans la zone du 10 donc décalage de seguy pour mettre un rideau plus fort
ce jeune c'est bien amélioré je dirai même qu'il commence à vraiment prendre confiance en lui défensivement
mais à tous ces langues de chèvres mieux vaut retourner en pro d2 avec jackson que d'essayer de gagner avec elponin ou seguy en 10
Je suis en partie d' accord, mais rien ne te permet d' assurer qu' avec Séguy tu aurais gagné à Agen, c' est de la voyancez, là.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181
Je suis en partie d' accord, mais rien ne te permet d' assurer qu' avec Séguy tu aurais gagné à Agen, c' est de la voyancez, là.

Un peu le même genre de voyance qui le faisait passer la dernière pénalité l'an dernier à Massy
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
VANNES plutot que MASSY :)...Mets tes reveils !
 
Haut Bas