• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romuald seguy prété a mont de marsan

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 502
Bon, on a assez ergoté sur le recrutement raté de cette année pour resigner un Seguy, qui croit qu'il puisse s'imposer en top 14 si on vise réellement une remontée immédiate. Assez de joueurs pour faire le nombre, il faut déjà libérer ceux déjà sous contrat.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Peut-être que le club veut fixer Etienne en 15 et Seguy en doublure de Suchier est largement possible du coup !
Il a plus de chance de jouer l'année prochaine, je pense, que l'année dernière où, à la base, il était clairement le numéro 3 ...
Pour moi, la donne n'est plus la même et j'aimerais bien qu'il revienne et alterne avec Suchier en 10
Oui, mais je vois gros comme une maison dans ton hypothèse que le jour où Suchier sera absent, le titulaire en 10 sera Etienne avec Farnoux en 15 et Séguy toujours sur le banc.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
il joue au moins a mont de marsan le gonze?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Limite en pro D2 , que pourrait-il nous apporter si on remonte bientôt en Top 14. A moins que la remontée ne soit pas dans les projets immédiats:cogite::cogite::cogite:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
il joue au moins a mont de marsan le gonze?
Il a joué 9 matchs dont 5 titulaires. En regardant un peu les feuilles de match, il est devenu remplaçant depuis le retour de Rémi Talès.
Plus surprenant, il ne bute pas. C'est le 15 Laousse Aspiazu qui s'en charge.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Qu'il continue dans un bon club de proD2 avec un temps de jeu correct et il aura plus l'occasion de progresser qu'ici. Il est relativement incompatible avec le jeu voulu par Arlettaz ( sauf évolution...).
 
Haut Bas