• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roelofse c’est fait

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
comment le type il joue en mars alors que ce n'était pas possible qu il soit apte en juillet avec nous !?
ça voudrait dire que notre équipe de neurochirurgiens chevronnés @RUBI10 @rouste66 @Phanou82 @Ptiseb se seraient trompés !? ça paraitrait surprenant
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
comment le type il joue en mars alors que ce n'était pas possible qu il soit apte en juillet avec nous !?
ça voudrait dire que notre équipes de neurochirurgiens chevronnés @RUBI10 @rouste66 @Phanou82 @Ptiseb se seraient trompés !? ça paraitrait surprenant


Ben oui mais là c'est encore un pari, car il a largement le temps de se re-blesser d'ici la fin de saison !
Bon je sors :D
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Bref, il est donc apte à jouer. A voir si cela entraînera prochainement une confirmation de son arrivée (sauf erreur il ne me semble pas que le club ait fait état d un contact)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Sur que ce n'est pas un poisson d'avril ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
J ai dit quelque chose?

rouste66, post: 896165, member: 1003"]Blessure aux cervicales pour un pilier c est encore un pari risqué .

le type se blesse fin mai l aléa est important, en novembre y avait qd meme des chances de le voir revenir. Et j ose espérer que la visite médicale est poussée. Des 1ere ligne opérés des cervicales doit y en avoir qq uns. Deja qu on aura jamais les 1er choix, si tu ne prends pas les vieux, les ex blessés, les manques de tps de jeu il reste personne...
Ce challenge tombe très bien car le sf risque de se faire sortir et vu leur situation en tp 14 c est surement son dernier match de la saison.
 
Haut Bas