• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roelofse c’est fait

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
2 691
Blessure aux cervicales pour un pilier c est encore un pari risqué .

on n'est plus à çà près ! si tu enlèves tous les joueurs "en pari" on n'est même plus 15 pour faire une équipehahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
D'après ce que PA a dit récemment sur FBR, tous les joueurs se voient proposer un double contrat et sont donc au fait de la situation...Je pense que si il a signé, c'est également pour la PRO D2...au cas où....

Si le type il ne sait pas qu il a de forte chance d etre en d2 c est que la blessure est très très sérieuse et qu il est dans le coma depuis 3 mois...
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Pourquoi on signe toujours des mecs blessés :(. La Sécu nôtre prochain sponsor peut-être :D
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 113
Réactions
1 235
D'après ce que PA a dit récemment sur FBR, tous les joueurs se voient proposer un double contrat et sont donc au fait de la situation...Je pense que si il a signé, c'est également pour la PRO D2...au cas où....
Je pense aussi! En signant à l’usap, en ce moment tu sais très bien que tu as de grandes chances d’évoluer en PROD2 l’an prochain……
 
Haut Bas