• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roelofse c’est fait

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Effectivement tenue en mêlée compliquée pour lui. Sur Allrugby on voit clairement qu il joue exclusivement à droite depuis plusieurs années. Donc bon!
Par contre ballon en main c est très bon avec notamment 2 belles avancées
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Effectivement tenue en mêlée compliquée pour lui. Sur Allrugby on voit clairement qu il joue exclusivement à droite depuis plusieurs années. Donc bon!
Par contre ballon en main c est très bon avec notamment 2 belles avancées

Je ne sais s'il est convoité par le club mais s'il a des difficultés en tenue de mêlés il n'y a rien d'étonnant, c'était déjà le cas en Prod d2 à Nevers. Par contre il est très performant dans le jeu ( bien au dessus d'un Jintcharadze mais avec des difficultés en tenue de mêlée à un degré moindre car notre Géorgien est au sol à chaque mêlée). Idem pour Oz!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Est-ce que pour un pilier, c'est plus important la tenue en mêlée ou le jeu courant ? Si on recrute un pilier qui nous coûte 5 pénalités par match, ça va pas le faire
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
Des mois d'absence, un manque de rythme et de continuité, on le colle à gauche alors que c'est un pur droitier ... On va peut être attendre avant de tirer des conclusions plus qu'hâtives...
Le plus important c'est qu'il rejoue et qu'il aille mieux ...

Mais au final s il ne vient pas chez nous qu il aille mieux ça ne va changer notre vie ;-)
@cazac Nevers j ai plus le souvenir d un gros pack que de joueur de baballe, donc il aurait été en difficulté en mêlée et le SF qui est blindé serait allé le chercher !? Ça me paraît surprenant qd même. Sa première saison il a eu du temps de jeu non ?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Mais au final s il ne vient pas chez nous qu il aille mieux ça ne va changer notre vie ;-)
@cazac Nevers j ai plus le souvenir d un gros pack que de joueur de baballe, donc il aurait été en difficulté en mêlée et le SF qui est blindé serait allé le chercher !? Ça me paraît surprenant qd même. Sa première saison il a eu du temps de jeu non ?

En toute sincérité, je regardais "à l'époque pas si lointaine" bcp la prod d2 et c'est l'impression qu'il me laissait. Pourquoi le SF "blindé de pognon" ne ferait-il pas des erreurs en matière de recrutement. N'a t-il pas "piqué" Q Béthune au SUA qui maintenant est complètement perdu à l'Aviron!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
En toute sincérité, je regardais "à l'époque pas si lointaine" bcp la prod d2 et c'est l'impression qu'il me laissait. Pourquoi le SF "blindé de pognon" ne ferait-il pas des erreurs en matière de recrutement. N'a t-il pas "piqué" Q Béthune au SUA qui maintenant est complètement perdu à l'Aviron!

Bien sûr que tu peux tjrs te planter sur le recrutement (avec de l argent t as qd même plus de choix) mais qd ils prennent Béthune c est parce qu'il sort de gros matchs. Prendre un droitier en difficulté en mêlée (à l'échelon inférieur) tu avoueras que c est surprenant comme démarche
 
Dernière édition:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Juste pour rappel, Demba Bamba est un monstre physiquement parlant, mais sa tenue de mêlée est son point faible ... ce qui explique qu'il ne soit pas en EDF actuellement.
 
Haut Bas