• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reynaud et Tougne prolongés

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
super:top: gardé c est 2 jeunes na pas du être facile surtout reynaud qui étai courtisé par des club de top14
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
la...bonne nouvelle
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 031
super:top: gardé c est 2 jeunes na pas du être facile surtout reynaud qui étai courtisé par des club de top14

Qui quand quoi comment ? Nous on a du mal à connaitre son niveau, le staff l'a jugé trop juste pour jouer en d2 l'année dernière et des recruteurs de top 14 ferait l'effort pour lui ? Il n'a plus 19 ans reynaud. Perso je suis content qu'il reste car il est assez complet mais des bons 3 lignes je suis sur qu'il y en a des wagons dans tous les centres de formation. Des cretin delaporte (sans parler de joseph) jouent regulieremement le haut du tableau en top 14, reynaud a le meme age que jelonch ou tanga y a pas une personne en france qui les considèrent comme des espoirs qui doivent murir.
 
Haut Bas