• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revenons sur cette dernière pénalité ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Le 4° arbitre était anglais.



Vu comment l'arbitre a été ultra tatillon hier, si il avait vu une faute avant il aurait sifflé, ne t'inquiète pas pour ça.

Et je me demande, cela est il normal?

Dans ce cas , pourquoi un arbitre catalan n'arbitre pas l'usap au match retour ?
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
L'arbitre vidéo était gallois (ce qui ne l'empêche pas d'être nul, voire malhonnête).

Le 4ème arbitre ne sert qu'à lever le panneau des remplacements (pour caricaturer bien sûr, mais n'a aucune influence sur le match, tant qu'il n'y a pas d'arbitres blessés).
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Vous aurez beau retourner dans tous les sens, vos commentaires ou ''analyses'' plus pointus les uns que les autres, c'est malheureusement toujours pareil avec notre équipe, que ce soit en top 14 ou en Coupe d'Europe. Nous somme incapaPles de tenir un résultat et surtout de conserver au chaud le ballon en fin de partie. Même si l'arbitre vidéo prend une décision surprenante sur l'essai, ne nous en prenons qu'à nous même et passons leur 40 points au match retour.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
L'arbitre vidéo était gallois (ce qui ne l'empêche pas d'être nul, voire malhonnête).

Le 4ème arbitre ne sert qu'à lever le panneau des remplacements (pour caricaturer bien sûr, mais n'a aucune influence sur le match, tant qu'il n'y a pas d'arbitres blessés).



ça par contre ça pourrait aider à expliquer pourquoi le pilier anglais sanctionné d'un jaune est revenu sur le terrain après 8 min 27...:231183:mrgreen

la preuve est sur l'image de son retour avec l'incrustation du temps en jaune (j'ai vu le match sur skysports)

ça c'est typiquement possible, je suis sûr que même Jean Louis en a conscience...mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 888
ça par contre ça pourrait aider à expliquer pourquoi le pilier anglais sanctionné d'un jaune est revenu sur le terrain après 8 min 27...:231183:mrgreen

la preuve est sur l'image de son retour avec l'incrustation du temps en jaune (j'ai vu le match sur skysports)

ça c'est typiquement possible, je suis sûr que même Jean Louis en a conscience...mrgreen


Le pilier prend un carton à 62:25, il re-rentre à 72:35.

Le temps en jaune est pour le carton de Planté.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je suis pour mettre Paul Goze pour arbitrer tous les matchs de l'USAP à la maison :231183::231183::231183: vu que les anglais nous emfument à chaque fois autant faire de même chez nous !!! sinon l'essai accordé aux anglais est un véritable scandale, ou l'arbitre de la vidéo voit le ballon aplatir ???? maintenant y'en a marre j'en rage de colère :cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas