Résiliation de mon compte | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Résiliation de mon compte

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cap de xai 66

Visiteur
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux te bannir, hein !! haha

Peut-être créer un post-it (mais il me semble que cela avait déjà été fait...) pour rappeler la procédure des mails...

Et la procédure n'est pas si compliquée que ça : si vous arrivez à vous inscrire sur un forum et à poster un message, la manipulation reste très facile... :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Publicité

Haut Bas