• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résiliation de mon compte

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Un administrateur du forum a résilié ce jour mon compte car, d'après lui, je n'étais pas assez actif !
Même si je ne poste pas si souvent que d'autres, je lui précise néanmoins que je suis souvent sur le forum à lire la plupart des messages ! Une telle façon de procéder ne m'encourage pas à revenir car je juge le procédé pour le moins "cavalier" ! De quelle façon peut-on me juger et dire que je ne suis pas assez actif sur le forum ! Suis-je le seul ? Je ne sais plus quoi penser !:X
ce ne serai pas d'un autre forum que tu as été supprimé ?
de http://usap.top-forum.net je parie :231183:

relis bien le mail que tu as reçu.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tu vas l'avoir ta ****** de guerre !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 558
Localisation
Canohès
[MENTION=667]JRH[/MENTION] : tu m'as envoyé un mail le 5 septembre :

Le message suivant vous a été envoyé par JRH via le formulaire 'Nous Contacter' de Forum USAP Perpignan Rugby - Non OFFICIEL - Sempre Endavant !.

--------------------------------

Comment se désinscrire du forum ? Merci !

--------------------------------

Auquel j'ai répondu qu'il me fallait ton pseudo pour que je le fasse, chose à laquelle tu n'as pas répondu.
Donc ton compte est resté actif sur le forum.
Cependant, il y a un module qui relance les personnes qui ne postent pas de messages, pour les encourager, rien de cavalier ni autres méthodes dans le genre...

Si tu veux toujours que je supprime ton compte, y a pas de soucis... Suffit de le demander une bonne fois pour toute.

Cordialement.
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
bonjour, rien a voir avec le sujet, mais je souhaitai savoir comment faire pour ne pas recevoir de mail chaque fois que quelqu'un poste sur un sujet où on a laissé un message. J'ai trouvé dans mon compte les suivis, mais s’il faut y aller a chaque fois que l'on poste pour le supprimer, c'est un peu lourd.

Peut être y a t'il une autre méthode ????
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
bonjour, rien a voir avec le sujet, mais je souhaitai savoir comment faire pour ne pas recevoir de mail chaque fois que quelqu'un poste sur un sujet où on a laissé un message. J'ai trouvé dans mon compte les suivis, mais s’il faut y aller a chaque fois que l'on poste pour le supprimer, c'est un peu lourd.

Peut être y a t'il une autre méthode ????

+1 j ai ma boîte mail qui est pleine ça me saoule
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[MENTION=474]pyros79[/MENTION] , [MENTION=487]jarod[/MENTION] , vous avez la réponse en question diverse, page 9 dans le topic: Ne pas recevoir par défaut les notifications aux sujets auxquels vous avez participé.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[MENTION=474]pyros79[/MENTION] , [MENTION=487]jarod[/MENTION] , vous avez la réponse en question diverse, page 9 dans le topic: Ne pas recevoir par défaut les notifications aux sujets auxquels vous avez participé.

Ce ne serait pas plus simple qu'il n'y ait pas de notifications du tout ? Perso je suis nul en informatique et cette réponse pour moi c'est du serbo-croate :6775:
 
Haut Bas