• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résiliation de mon compte

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Y eu un bug j ai reçu le même message je poste pas assez souvent, c est vrai mais je fais ce que je peux. Carto paraît il à reçu le mêmeLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un administrateur du forum a résilié ce jour mon compte car, d'après lui, je n'étais pas assez actif !
Même si je ne poste pas si souvent que d'autres, je lui précise néanmoins que je suis souvent sur le forum à lire la plupart des messages ! Une telle façon de procéder ne m'encourage pas à revenir car je juge le procédé pour le moins "cavalier" ! De quelle façon peut-on me juger et dire que je ne suis pas assez actif sur le forum ! Suis-je le seul ? Je ne sais plus quoi penser !:X

À vrai dire en cherchant bien j ai trouvé. À là création de ce forum un autre s est également créé et il est vrai que j ai jamais posté de message ce sui doit certainement être ton cas également
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
À vrai dire en cherchant bien j ai trouvé. À là création de ce forum un autre s est également créé et il est vrai que j ai jamais posté de message ce sui doit certainement être ton cas également

Effectivement, c'est l'autre forum qui supprime les comptes non actif.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters

Arrête, j'ai mal au ventre à force de rire ! mrgreen
PS : Ca m'étonnerais que les gentils modérateurs aient pu faire une chose pareil mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Y eu un bug j ai reçu le même message je poste pas assez souvent, c est vrai mais je fais ce que je peux. Carto paraît il à reçu le mêmeLoL
C'est vrai d'ailleurs je me suis autocensures pour quelques heures , si c'est comme cela qu'il faut dire ....( :X c'est pour pas me faire carbo..niser :p )
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters


Message reçu, Tana, c'est la guerre:cartonr:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters

Ils à du mal à parler français notre ami tana arrete l apéro t en oublies le verbe LoL
 
Haut Bas