• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Personne est con dans l'histoire, nous on est juste que de simple supporters qui devons accepter les erreurs de certains pour continuer notre passion et notre plaisir.
Mais quelle tristesse de voir que certains savaient et n'ont rien dit!!
Maintenant il peuvent trembler parce que tout le monde doit savoir qui a mis ce club dans le rouge écarlate !!:mad:

Et quand je pense que le comité n'a pas voulu s’allier avec celui de l'Aude !!!
****** avec une équipe en PROD2, aucune en fédérale1 et deux en fédérale2, on va pas tenir longtemps ici ..


Ben , on risque d'en avoir une en fédérale 1 ... et aucune en PROD2 ;
Non sérieux , faudra bien qu'un jour on nous explique comment on en est arrivé là et que chacun assume ... la gloriole c'est bien mais à ce prix ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 320
Réactions
1 107
Nous étions quelques-uns sur le forum à dire à qui veut l'entendre que l'USAP avait encore des dettes à régler...
Les placards en étaient pleins !
Rivière est en train de mettre un gros coup de vis sur les dépenses mais pour les recettes qui va payer ?
Supporters, sponsors, tout le monde veut donner moins ! Normal on est en D2 qu'ils disent !
Il faudra bien que de l'argent rentre et je ne crois pas que Rivière ait à nouveau envie de sortir le chéquier.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Ce n'est pas forcément un problème de gestion tout au long de l'année. J'imagine que c'est plus une histoire de budget prévisionnel vraiment trop optimiste au niveau des recettes (billetterie, sponsor, droits tv, ...).

Rétrospectivement on comprend mieux les appels à la mobilisation des supporters et le maintien d'objectifs non réalistes en février. La raison est que l'équipe dirigeante savait que, sans qualification et sans augmentation du nombre de spectateurs, nous allions dans le mur. Le mur on se le prend de pleine face et j'espère que Rivière a pu convaincre la dnacg de sa démarche de gestion plus rigoureuse du budget.

On a donc droit à un week-end supplémentaire d'inquiétude. Quel cauchemar cette saison !!

Quand tu vois comme les supporters ont été respecté le reste de l'année, à quatre match de la fin, tu peux lancer un appel au secours pour que les supporters reviennent au stade !!:391581:

Franchement cette année à part 4 matchs corrects , c'est niveau de jeu zéro et aucune envie sur le terrain.
Ensuite une communication lamentable avec mépris du supporters qui lui !!! venait au stade.Tellement facile de taper sur un pauvre bougre qui pose une question qui dérange à FBR !!
Pleins de raisons nous démontraient que cette année allé être compliquée et pourtant " à men donné", on était qu'à 4 ou 5 points des places qualificatives !!
C'est à ne plus rien comprendre !:391581:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Nous étions quelques-uns sur le forum à dire à qui veut l'entendre que l'USAP avait encore des dettes à régler...
Les placards en étaient pleins !
Rivière est en train de mettre un gros coup de vis sur les dépenses mais pour les recettes qui va payer ?
Supporters, sponsors, tout le monde veut donner moins ! Normal on est en D2 qu'ils disent !
Il faudra bien que de l'argent rentre et je ne crois pas que Rivière ait à nouveau envie de sortir le chéquier.

******, il doit être gros son chéquier !!!!:cool:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Nous étions quelques-uns sur le forum à dire à qui veut l'entendre que l'USAP avait encore des dettes à régler...
Les placards en étaient pleins !
Rivière est en train de mettre un gros coup de vis sur les dépenses mais pour les recettes qui va payer ?
Supporters, sponsors, tout le monde veut donner moins ! Normal on est en D2 qu'ils disent !
Il faudra bien que de l'argent rentre et je ne crois pas que Rivière ait à nouveau envie de sortir le chéquier.

Si tout est mis sur la table de façon entièrement transparente, avec une gestion saine des dépenses et des recettes, un bilan régulièrement transmis aux supporters, etc alors perso je serai prêt à filer un coup de main au club...

Mais ils peuvent pas nous demander de les aider financièrement si on sait rien de tout ce qui s'est passé ou ce qu'il risque encore d'arriver!!!

Ça me fait penser à ces enc**** de l'UMP qui ont osés appeler aux dons alors qu'ils ont trichés comme des gorés avec Bygmalion...dès fois je me dis qu'il faudrait en fusiller quelques uns au hasard histoire de calmer les autres!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
mais ou est-il le pognon ? quelle gérance usap a eu;;;;;;;;;;;un massacre certaines personnes doivent rendre des comptes!

Définition de la DNACG ?? ......Dites.. Non ..Aux.. Conneries .. de Goze ....!!! (et autres)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Quand tu vois comme les supporters ont été respecté le reste de l'année, à quatre match de la fin, tu peux lancer un appel au secours pour que les supporters reviennent au stade !!:391581:

Franchement cette année à part 4 matchs corrects , c'est niveau de jeu zéro et aucune envie sur le terrain.
Ensuite une communication lamentable avec mépris du supporters qui lui !!! venait au stade.Tellement facile de taper sur un pauvre bougre qui pose une question qui dérange à FBR !!
Pleins de raisons nous démontraient que cette année allé être compliquée et pourtant " à men donné", on était qu'à 4 ou 5 points des places qualificatives !!
C'est à ne plus rien comprendre !:391581:

ça tient à une pénalité contre Oyonnax !!!! pour éviter la descente .
 
Haut Bas