• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 442
Réactions
3 693
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans l'itw de rivière sur l'indépendant à part le calendrier. Verdict Dnag lundi. ****** 3 jours!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
François Rivière (USAP) : "Je ne vois pas comment les choses évolueraient de manière négative"

Le 31 mai à 6h00 | Mis à jour il y a 13 minutes



Depuis mardi qu'elle étudie les comptes du club catalan dans un document d'une soixantaine de pages, la DNACG doit désormais notifier par écrit sa décision. Mais avec un déficit de 2,5 millions d'euros dans son budget, l'USAP peut cependant s'attendre à des sanctions (limitation masse salariale, licences bloquées, amende financière...). Réponse lundi.
Depuis mardi qu'elle étudie les comptes du club catalan dans un document d'une soixantaine de pages, la DNACG doit désormais notifier par écrit sa décision. Mais avec un déficit de 2,5 millions d'euros dans son budget, l'USAP peut cependant s'attendre à des sanctions (limitation masse salariale, licences bloquées, amende financière...). Réponse lundi. PHOTO/© D.R

François Rivière, le président de l'USAP auditionné hier matin par le gendarme financier de la Ligue, a fait part de sa confiance concernant le verdict qui devrait lui être notifié lundi.

12h15, hier à Paris. François Rivière sort de son grand oral devant la DNACG (Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion) et, le moins qu'on puisse dire, c'est que le président de l'USAP a compris où il mettait les pieds. "J'ai rarement vu une commission aussi stricte. Les débats ont été très techniques, tant sur le flan financier que juridique", a-t-il lancé en préambule, avant de s'attribuer un satisfecit : "J'ai répondu à toutes leurs questions, en essayant d'être le plus didactique et explicite possible. La DNACG dispose désormais de toutes les garanties concernant l'amortissement progressif de nos dettes et la capacité de l'USAP à tenir ses engagements dans les mois et années à venir." Et de conclure : "Je ne vois pas comment les choses évolueraient de manière négative."
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
François Rivière (USAP) : "Je ne vois pas comment les choses évolueraient de manière négative"

François Rivière, le président de l'USAP auditionné hier matin par le gendarme financier de la Ligue, a fait part de sa confiance concernant le verdict qui devrait lui être notifié lundi.

...



Toute l'info dans votre application iPhone L'indépendant



Un article qui nous rassure un peu faudra attendre lundi pour le verdict
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 769
Réactions
391
qui rassure c'est vite dit !!!!
Encore un déficit de 2,5 million d'euros, va vraiment falloir remettre tout à plat et équilibrer notre budget parce que là c'est un puis sans fond.....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 442
Réactions
3 693
qui rassure c'est vite dit !!!!
Encore un déficit de 2,5 million d'euros, va vraiment falloir remettre tout à plat et équilibrer notre budget parce que là c'est un puis sans fond.....

C'est moi où ça augmente tous les jours? J'étais reste sur 1,5 ou 2 millions pour cette année?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On savait qu`on était plus dans le coup , mais pas a ce point !
Quel avenir pour l`usap dans ce rugby pro , avec aussi peu d`argent ?

:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Coup de gueule !:

Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 Millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière Usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de Bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la DNACG nous maintient, on pourra dire un grand merci à Riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!:mad:
 
Haut Bas