• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
ça tient à une pénalité contre Oyonnax !!!! pour éviter la descente .

Je serais méchant, je dirais:
-Garder le ballon et essayer d'avoir une pénalité quand tu es dans leur 5 mètres au gond final, au lieu de ça, on tape en touche content de marquer 4 points.
Pourtant, n'importe quel imbécile idiot savait qu'on devait prendre 5 points ou avoir plus de douze points d'avance sur OYO à la fin du match !!!

Et bien non, nous on tape en touche et on est content !!!

****** la haine qu'il m'est monté, j'en suis resté dégouté !!:mad:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
867
-Garder le ballon et essayer d'avoir une pénalité quand tu es dans leur 5 mètres au gond final, au lieu de ça, on tape en touche content de marquer 4 points.
Pourtant, n'importe quel imbécile idiot savait qu'on devait prendre 5 points ou avoir plus de douze points d'avance sur OYO à la fin du match !!!

Moi aussi , ce jour là , j'ai pas compris

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
La cause première est externe et s'appelle une course effrénée à l'armement ; l'usap a voulu suivre avec son petit vélo ... cherchez les coupables dans la rade ... la dnacg s'occupe des défauts ... elle devrait s'occuper AUSSI des excès ...

Tu fais une fixette sur Toulon !!
En entendant , EUX , ils jouent les deux finales et leurs supporters sont en train de faire péter des grillades et compagnies ......
On supporte aussi pour vivre ces moments là.
Le rugby de village est fini depuis bien longtemps et même en division inférieure !
Regarde le Boulou, il risque de repartir en 4 iéme série (info à confirmer)
(Les licences blanches ....)
La course à l'armement ----> le pognon --------> la formation !
Il y a un problème quelque part, non ? [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], si tu nous lis ! LoL

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4

idem , quelle bande !! et là c'est pas la faute à Goze !!

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
Tu fais une fixette sur Toulon !!
En entendant , EUX , ils jouent les deux finales et leurs supporters sont en train de faire péter des grillades et compagnies ......
On supporte aussi pour vivre ces moments là.
Le rugby de village est fini depuis bien longtemps et même en division inférieure !
Regarde le Boulou, il risque de repartir en 4 iéme série (info à confirmer)
(Les licences blanches ....)
La course à l'armement ----> le pognon --------> la formation !
Il y a un problème quelque part, non ? [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], si tu nous lis ! LoL

les supporters ne parlent pas encore anglais entre eux, mais ça ne va pas tarder ...

Haut Bas